Tous jackys !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->heuuuu j'suis pas loin mais c "de série" par le constructeur donc on va dire que c'est de bon gout [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vas y crache !!! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Hormis les jantes de 17 en option, rien de rien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas de série sur la laguna V6 ??? t'es pas en finition initiale en plus ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben les 17" sont de serie sur la seule finition attrape-gogos "dynamique", les autres ayant de pauvres roulettes de 16"...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui les 17" c'est juste pour que ca parte un peu plus en couille sur le mouillé et rentabiliser l'ESP ...
Répondre
Puisque personne n'y a pensé : LA CLIO DE GLOUBA AVEC LA LUNETTE ARRIERE RECOUVERTE D'AUTOCOLLANTS [Image: jap.gif]
Répondre
Heu ... rien ! Peut être les housses de sièges en velour et sur mesure pour permettre de faire passer la ceinture arrière centrale 3 points mais c'est tout ...

Ted', et la jacky peinture hein ? C'est d'ordre pratique ca aussi ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
A moins que redonner un coup de "jeune" aux enjoliveurs à coups de trottoirs ce soit être un jacky, j'ai rien a me reprocher...

Enfin, heureusement que Flo et les autres (merci Ted' au fait ! [Image: icon_smile.gif] ) n'ont pas vu ma voiture quand meme... [Image: icon_smile.gif]

Nico
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et les clignotants blancs ?? [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour être assorti au reste de l'auto [Image: doigt.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et le pot lateral à la sortie de Willams Saurin  W   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Utilité pour ne pas taper le sol (comme tu en as souvent fait l'expérience). De plus le pot est latéral sur le modèle original, le faire passer dessous est dû à la réglementation en vigueur sur le continent !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et les suspensions Sport rabaissées -2 cm  W   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce sont les mêmes que les tiennes mais réglables, extérieurement il faut y aller pour le remarquer et là encore, ils améliorent (indéniablement) le comportement routier de la bête [Image: coucou.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et le chti autocollant à l'arrière  W   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sobre, utile, il fait passer le message "bouchez-vous les oreilles, ça va faire du bruit". Ted_7, ami des oreilles [Image: ange.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ted-7 désolé de te le dire, mais tu es jacky qui s'ignore  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi Jacky ? Plutôt faire du tuning ! [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

heuuuu j'suis pas loin mais c "de série" par le constructeur donc on va dire que c'est de bon gout [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vas y crache !!! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bon aller je te fais faire le tour du propriétaire [Image: vert.gif]

on commence par la superbe double sortie qui brille : [Image: moijacky1.jpg] [Image: moijacky1_1.jpg]

ensuite on enchaine avec les jolies jantes de 16" avec pneu taille basse et SURTOUT étriers peint en rouge

à l'avant [Image: moijacky3.jpg] ET à l'arrière [Image: moijacky4.jpg]

en dehors des boucliers spécifiques tu peux retrouver une calandre à faire saliver un jacky avec nid d'abeille et ptit logo cupra :
[Image: moijacky2.jpg]

l'indispensable petit becquet [Image: moijacky5.jpg]

puis si tu te rapproches de l'intérieur les passages de porte marqués :
[Image: moijacky7.jpg]

les compteurs à fond blanc qui vont jusque 260 avec ptit logo cupra toujours et qui s'illuminent la nuit au niveau des marquages d'un rouge dont tu peux régler la luminosité pour le rendre bien pétant [Image: vert.gif]

[Image: moijacky6.jpg]

l'indispensable pédalier alu :

[Image: moijacky8.jpg]
et pour aller avec .... le levier de vitesse avec toujours un ptit sigle cupra en prime :

[Image: moijacky9.jpg]

bon moi je v arréter la parce-que je crois que je v être malade [Image: retard.gif] et v courrir revendre ma caisse [Image: vert.gif]

en tout cas j'espère que la visite t'as plu [Image: coucou.gif]

mais je répette c'est de série constructeur donc .... JE NE SUIS PAS UN JACKY [Image: doigt.gif] [Image: fesses.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
question subisdiaire histoire de me faire des amis :

les acheteurs de Leon Top Sport sont ils des jackys ?

Je relève les copie dans une heure !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->question subisdiaire histoire de me faire des amis :

Je relève les copie dans une heure !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS§!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Je l'avais déjà dit sur l'autre forum mais j'avais installé sur ma ZX des californéon :

[Image: ProductLit_f2.jpg]

[Image: Car_f2.jpg]
Je n'avais pas la plaque qui s'allumait par contre.

Je peux quand même dire que ça avait de la gueule, et que j'étais le seul à avoir ça sur Paris (Import powaaa) [Image: coucou.gif]
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->question subisdiaire histoire de me faire des amis :

Je relève les copie dans une heure !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce sont des jackys refoulés

il faut leur dire qu'a force de refouler comme ca .......

et bien on fini par embrasser son voisin de table dans une pizzeria
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

(tiens ce faisait longtemps)

c'est bon je connais la sortie au fond à gauche
[Image: 221347.png]
Répondre
[Image: icon_eek.gif]
clair qu'après ca , un scénic vert pomme, c'est sobre [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
A l'époque je voulais même importer ce systême pour équiper les véhicules d'urgences (Ambulance, pompiers, motards, etc...)

[Image: Motorcycle.jpg]

Le problème c'est que ça ne résistait pas assez, surtout au niveau des joints, qui prennaient trop facilement l'eau. [Image: icon_cry.gif]

Si certains sont intéressés:

http://www.californeon.net/
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
et tu les as pas recyclés sur ton jacky's pc ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A l'époque je voulais même importer ce systême pour équiper les véhicules d'urgences (Ambulance, pompiers, motards, etc...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

se serait une idée en effet ! Reste qu'avec les gyrophares l'utilité ne me semble pas flagrante

Répondre

Atteindre :