Quelle sera la voiture de l'année ?
Les modèles nominés sont tout les modèles sortis au cours de l'année !

Donc nous disons :

Mazda6
Classe E
Vectra
C3
Fiesta
Ibiza
Polo
Stilo (pas sur qu'elle ne soit pas trop vieille)
Vieille Satis
Aprestime
Honda Jazz
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
pour la Stilo, je sais pas vu qu'elle a terminé en 3ème pour l'élection 2002.
Répondre
Vel Satis...

Ali
Répondre
C'est un concours Français pour la voiture de l'année ou c'est un concours Européens ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un concours Français pour la voiture de l'année ou c'est un concours Européens ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Européen [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
Comment ca se décide déjà ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment ca se décide déjà ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vote de journalistes européens...

Ali
Répondre
Vel Satis [Image: love.gif] [Image: love.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Comment ca se décide déjà ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vote de journalistes européens...

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ET pourkoi Velsatis pour toi ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ET pourkoi Velsatis pour toi ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle est originale, apporte du nouveau dans le segment, et a aussi d'excellentes prestations. Franchement, qui d'autre se détache ???? On n'est pas dans la configuration de l'année dernière où aucune voiture ne se distinguait vraiment [Image: icon_biggrin.gif]

A la rigueur, Mercedes Classe E...mais pourquoi la récompenser maintenant ? Elle n'est qu'une n-ième évolution du concept de base de Merco (très élégant soit dit en passant), et aucune E n'a jamais obtenu cette distinction...

Tu verrais laquelle, toi ?? [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ET pourkoi Velsatis pour toi ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle est originale, apporte du nouveau dans le segment, et a aussi d'excellentes prestations. Franchement, qui d'autre se détache ???? On n'est pas dans la configuration de l'année dernière où aucune voiture ne se distinguait vraiment [Image: icon_biggrin.gif]

A la rigueur, Mercedes Classe E...mais pourquoi la récompenser maintenant ? Elle n'est qu'une n-ième évolution du concept de base de Merco (très élégant soit dit en passant), et aucune E n'a jamais obtenu cette distinction...

Tu verrais qui, toi ?? [Image: coucou.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je partage assez ton avis, mais comme je prévois peu de ventes de Vel Satis en Europe, ca serait étonnant de la trouver "Voiture de l'année"

Toute façon, c'est tout du commerce tout ca.. [Image: icon_rolleyes.gif]

Ca se vend bien les Velsatis Ali ?
Répondre
je pense que c'est pas trop commercial. les nominées ne sont pas toujours bien vendu.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je partage assez ton avis, mais comme je prévois peu de ventes de Vel Satis en Europe, ca serait étonnant de la trouver "Voiture de l'année"

Toute façon, c'est tout du commerce tout ca.. [Image: icon_rolleyes.gif]

Ca se vend bien les Velsatis Ali ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les ventes, aucune idée...
Mais même si elle se vend peu, on en entend beaucoup parler, chaque constructeur réagissant à cet "ovni' lorsque les journalistes posent la question.

On verra [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
Ca se vend pas mal du tout les velsatis je trouve !
Enfin j'en vois régulièrement quand même !!!
Répondre
Moi je dirais l'iBiza parce qu'elle innove vachement cette sous contre façon de 147 [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :