Z1000, le nouvo gros roadster KAWA (Hornet Killer)
Ils annoncent 150 cv pour la suz'. Donc le moteur semble assagi... Coucou Mais je pense que vu comment deleste facilement ma moto, deja une speed triple ou une 1000 Faz' en full ça doit lever mechament aussi... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
une 1000 faz ça leve pas trop a l accel je trouve , faut vraiment le faire expres pour lever.
le pire que j ai piloté a ce niveau c est le gsxr 1000, la r1, et surtout le B12.
jamais vu une moto de 100 cv se mettre a l équerre comme ça.
a deux c est meme dangereux <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour ce qui est du Z1000........ depuis que j'ai pu voir tranquillement les Photos........ j'adore, et ce sera peut être la prochaine (si elle ne trad pas trop à sortir et que le prix est raisonnable)

Pour le falco, je pense pas qu'il est à rougir face à un fazer 1000 ou a un hornet900 (ça sort pas loin de 120cv en full).

Sur circuit, si il était en version bridé, c'est normal qu'il ne te distance pas vite Dams...... et puis il attaquait peut être pas..... qui te dis qu'il était pas en 6ième en train de faire une petite sieste..... (humour)  

en plus, sauf différence énorme d'accélération, l'éloignement de celui de devant ne semble  jamais impressionnant... (effet d'optique)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Salut SK <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

normalement elle est annoncée pour 9500 roro et dispo pour fevrier 2003 <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
ca annonce la disparition du ZRX1200 qui etait passé au prix du B12, soit 7995 Euro
Répondre
Pas forcément Tarto. Le ZRX va a mon avis rester au catalogue, ils ne sont pas du tout placés pareils... Coucou Tout comme le XJR est resté au catalogue Yam malgres l'arrivé de la Faz' 1000.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé j'ai coupé la poire en deux tu as pris deux exemple assez éloignée niveau puissance.
Effectivement la 900 hornet fait 128 cv en libre mais la Faz' 1000 en fait 144...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Heu...non DAMS y'a erreur la, mon Frelon 900 fait 106.8cv en version france et 110cv en version libre <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
pas 128.
128cv c'etait la CBR de 98... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé j'ai coupé la poire en deux tu as pris deux exemple assez éloignée niveau puissance.
Effectivement la 900 hornet fait 128 cv en libre mais la Faz' 1000 en fait 144...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

OK........ Jap

je me souvenais pas que la fazer1000 faisait autant..... en effet ça doit bien respirer!!!!!!

en ce qui concenre le Z1000, j'espère qu'il gardera sont coté KAwa, c'est à dire un moteur plein de caractère....... Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La Fazer 1000 fait 144CV, mais bizarrement sur les chronos de l'integral elle est derriere le Hornet.... :L
Sinon pour la Z1000 je pense qu'avec un moulin de ZX9R gonflée a 954cc a devrait aller pas mal W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé j'ai coupé la poire en deux tu as pris deux exemple assez éloignée niveau puissance.

Heu...non DAMS y'a erreur la, mon Frelon 900 fait 106.8cv en version france et 110cv en version libre <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
pas 128.
128cv c'etait la CBR de 98... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah bon... :-? Je me suis trompé veuillez noter... W
C'est pas un peu juste??? :wink:
Sans faire la course à la puissance, ça me donne une autre raison de pas trop comprendre Honda... Roll Pourquoi ne pas avoir mis le moulin de la nouvelle...Question de prix et d'amortissement certainement mais justement ça aurait permis d'amortir le nouveau moteur sur les 2 gamme et donc de baisser sensiblement les prix de la psortive..
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé j'ai coupé la poire en deux tu as pris deux exemple assez éloignée niveau puissance.

OK........ Jap

je me souvenais pas que la fazer1000 faisait autant..... en effet ça doit bien respirer!!!!!!

en ce qui concenre le Z1000, j'espère qu'il gardera sont coté KAwa, c'est à dire un moteur plein de caractère....... Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La Fazer 1000 fait 144CV, mais bizarrement sur les chronos de l'integral elle est derriere le Hornet.... :L
Sinon pour la Z1000 je pense qu'avec un moulin de ZX9R gonflée a 954cc a devrait aller pas mal W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

L'integrale ne donne que des chronos en version 100 cv je crois. Ils essayent des versions libre mais donne les chronos des versions françaises... Coucou Je verifierais ce soir.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'en ai aucun doute.  Coucou A mon avis ça sera un autre roadster poilu.  Jap En bref moi aussi j'y pense pour ma prochaine mais comme je l'ai dit j'attends que Suz' nous montre sa nouvelle mouture sur base de 1000 GIXAIR.  
En tout cas la famille roadster se porte bien en ce moment... Dommage que Yam n'ai pas fait une version crapuleuse sans tête de fourche du Fazer 1000. Parce qu'elle parait bien sage à coté.
De même que le 900 Hornet parait deja dépassé peu de temps apres sa sortie. Désolé Tarto mais c'est ce que je pense. Je comprends pas Honda en ce moment... Voyons Ils veulent en plus resortir une version tête de fourche du Hornet 900 avec la même tronche que celui du 600 c'est à dire tres moche. Le plantage du 600 n'a pas suffit??? Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben tu est libre de penser ce que tu veux Jap

moi ce que je vois c'est qu'au prix que j'y ai mis j'aurais pas pu avoir mieux concernant les perfs, l'amusement, et le revente, car on dira ce qu'on veut, mais la gamme Hornet jouit d'une image de mauvais garcon qui la sert bien en occasion <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Mais c'est clair que j'attend de voir ce que va proposer suz avec son Bking a base de Gixair <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Je regrette egalement que Yam n'ait fait qu'un roadster routier avec la faz1000 :L j'aurais préférer une street fighteuse <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

En tout cas moi qui avait craqué sur le caractere moteur de la ZRX1200 j'espere que la Z1000 sera du meme tonneau <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Je voulais pas que tu prennes mal ce que je disais du Hornet.... Coucou C'est pour ça que j'ai mis "désolé", c'est une bonne moto mais je trouve qu'honda à voulu faire trop cheap. Jap
Sinon je dis tout pareil... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je voulais pas que tu prennes mal ce que je disais du Hornet....  Coucou C'est pour ça que j'ai mis "désolé", c'est une bonne moto mais je trouve qu'honda à voulu faire trop cheap.  Jap  
Sinon je dis tout pareil... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est clair que j'aurais pas craché sur un amorto arriere plus elaboré et une finition moins cheap, mais bon, ils ont voulu contenir le prix et n'ont pas eu trop tord car n'oublie pas que les autres roadsters concurrent type B12 ou ZRX1200 ont des bases meca de plus de 10 ans....le seul qui est moderne c'est le fazer 1000, mais quand tu vois le prix :L
Avec le HOrnet 900 Honda propose un roadster moderne avec une base mecanique recente et des perfs de tout premier ordre.
En plus grace a l'injection, t'as un antidemarrage electronique et plus de soucis de synchro de carbus etc...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
moi ce que je vois c'est qu'au prix que j'y ai mis j'aurais pas pu avoir mieux concernant les perfs, l'amusement<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tiens d'ailleurs tarto, maintenant que ton rodage est fini t'en pense queoi de ta machine Coucou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Y'a bcp de différence de prix entre un Faz' et un Hornet??? Voyons
Sinon c'est vrai que le hornet est aujourd'hui bien placé niveau mécanique, mais visiblement la concurrence se remet au gout du jour et honda risque de se retrouver un peu à la traine.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a bcp de différence de prix entre un Faz' et un Hornet??? Voyons
Sinon c'est vrai que le hornet est aujourd'hui bien placé niveau mécanique, mais visiblement la concurrence se remet au gout du jour et honda risque de se retrouver un peu à la traine.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je suis d'accord avec toi, La hornet 900 a été le precurseur des roadsters de grosses cylindrée de conception moderne. Du coup, elle se retrouvera a la traine lorsque la nouvelle kawa ou la nouvelle suz pointeront leur nez Jap
ce sera donc la bonne periode pour la vendre W

Sinon pour la difference de prix, un hornet 900 hors negoc c'est 9000 roro et une fazer 1000 c'est 10700. c'est pas pareil quand meme :/
Répondre
alors le 900 hornete est a 9000 euros et le faz 9603 euros soit 4000 d'ecart, c'est pas mortel, surtout qu'en gros ca paye le carenage si on y va par la :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :