Sujets : 379
Likes Given: 0
Citation :Mdr la rs4 pas dans la meme categorie que la M3... C'est sur qu'il faut comparer ca a une bentley arnage red label au moins pour satisfaire l'ego des auditeux 
Euh tu as lu un peu vite !
C'est la 607 qui est dans la gamme au dessus des M3 et RS4 ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Sujets : 139
Que de critiques négatives, c'est un concept car comme beaucoup d'autres qui rejoindra le musée après le salon, alors arrêtez de critiquer, c'est pas si, c'est pas cà , machin fait mieux, bidule a raison, etc...
Et puis envisageons, un instant la prod, qui l'achète de ceux qui en parlent: personne parce que c'est pas une audi, une mercedes ou je ne sais quoi.
Sujets : 1
Bah
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Citation :Que de critiques négatives, c'est un concept car comme beaucoup d'autres qui rejoindra le musée après le salon, alors arrêtez de critiquer, c'est pas si, c'est pas cà , machin fait mieux, bidule a raison, etc...
Et puis envisageons, un instant la prod, qui l'achète de ceux qui en parlent: personne parce que c'est pas une audi, une mercedes ou je ne sais quoi.
 Discussions de comptoir que tout cela ! D'autant plus qu'apparement le proto n'en est même pas équipé ! Il n'est qu'une étude stylistique peu couteuse, histoire de faire parler du partenariat Peugeot/Pescarolo en profitant du mondial !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 92
Sujets : 139
Citation :Et bien moi cette étude stylistique me plait bien je préfère la 607 comme ca !!! :bien: :bien: :bien:
Moi aussi, on peut critiquer mais pourquoi pas ?
Sujets : 373
Moi j'aime bien!
Sujets : 52
Je viens de relire le dossier de presse ... "Ainsi parée, la 607 Pescarolo pourrait recevoir ..."
Conclusion : le proto qui sera présenté au mondial le sera capot fermé ! Ce moteur n'y et n'y sera jamais implanté !
Peugeot vient d'inventer un nouveau coup de communication : celui de communiquer et faire baver ... sur une auto qui n'existe point, même pas à l'état de concept car !
Renault avait eu l'audace d'implanter le V10 dans l'espace F1 ...
Cette 607 est en sorte qu'une étude tuning ... sans le moindre interêt. Peugeot nous avait habitué à mieux !
C'était le coup de gueule de Florian ! Du grand n'importe quoi !
Sur ce je vais modifier ma laguna ... elle pourrat recevoir le V10 à 11 degrès ! Puisque je vous le dit ! Je loue un stand au mondial !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 372
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens de relire le dossier de presse ... "Ainsi parée, la 607 Pescarolo pourrait recevoir ..."
Conclusion : le proto qui sera présenté au mondial le sera capot fermé ! Ce moteur n'y et n'y sera jamais implanté !
Peugeot vient d'inventer un nouveau coup de communication : celui de communiquer et faire baver ... sur une auto qui n'existe point, même pas à l'état de concept car !
Renault avait eu l'audace d'implanter le V10 dans l'espace F1 ...
Cette 607 est en sorte qu'une étude tuning ... sans le moindre interêt. Peugeot nous avait habitué à mieux !
C'était le coup de gueule de Florian ! Du grand n'importe quoi !
Sur ce je vais modifier ma laguna ... elle pourrat recevoir le V10 à 11 degrès ! Puisque je vous le dit ! Je loue un stand au mondial !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bientôt, on aura juste droit à l'image sortie de 3DSmax
Sujets : 150
vous ne trouvez pas que l'arriére avec son décochement inférieur intégrant une sortie de pot à chaque extrémité a une furieuse ressemblance avec une certain marque aux anneaux?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bientôt, on aura juste droit à l'image sortie de 3DSmax  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cela me fait penser à Taxi 2 (rien que le nom m'amuse) et la présentation de la 605 V12 ... ce sera la même chose au mondial !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bientôt, on aura juste droit à l'image sortie de 3DSmax  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cela me fait penser à Taxi 2 (rien que le nom m'amuse) et la présentation de la 605 V12 ... ce sera la même chose au mondial !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me rappelle des discussions de cour d'école sur le forum a propos de cette niaiserie de Taxi :
- wa l'aut comment y fait pour ventiler le mitsu evo avec un 406 V6
- t'as vu que ca motrice bien une traction de 500ch et ca marche mieux qu'un M3 ...
- tu penses qu'on y gagne avec l'aileron qui bouge ?
Bref un grand moment de jackisme
|