MTM et le TDI 150???
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu me fera le plaisir d'aller régulariser ta situation en préfecture des demain matin !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

entièrement d'accord en admettant qu'il ne rejette pas plus de co2 que les données constructeurs pour sa caisse ca lui fait 8.21 cheveaux fiscaux au lieu de 7.34 , pinpin22 !!!! reviens ici !!!! pis tu me feras le plaisir de passer chez ton assureur aussi et aux mines W
Répondre
Bordel, les 5j a venir de Pinpin2 sont flingués en démarches administratives !!!
Répondre
Euh ...euh........... je suis passé sur ce forum par hasard et toutes ces courbes sont des oeuvres de faussaires ..... W W W

J'ai toujours fait confiance au docteur Ferdinand .... et s'il dit que le TDI 130 fait 130 cv c'est la vérité ...... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voila je viens de me renseigner sur la prepa MTM pour mon TDI 150  

Alors voila ca donne 177ch  42NM de couple.

A votre avis la boite de vitesse va-t-elle tenir le choc???

MTM prendrait t-il se risque???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

il doit manque un zero dans la valeur de couple car 42 Nm 8 fois moins que d'origine.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il y a confusion entre le couple donné en N.m ou en m.kg

en gros un couple de 420 N.m est égal à 42 m.kg

(enfin le facteur n'est pas tout à fait 10 mais plutôt 9,81 dans nos contrées)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je vais faire ca sur la mienne
http://www.oettinger.de/web_en/produkte/...able><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas celle qui fait 182 ch ? Voyons

Si oui, vue dans Option Auto de ce mois : c'est radical mais dangereux avec le chassis Golf de base. De plus, le gain est quasi unique en 4°... Roll
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pense  130 cv est le maximum que peut donner ce vieux bloc 1896 dans des conditions de fiabilités à peu pres correctes  ..... (c'est pour cela que l'on ne trouve pas de 150 cv dans la gamme audi .....)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce fut aussi le cas pour le TDi 110 alors que le 115 existait depuis un petit moment chez VW :wink: Pas besoin de diesel sportif chez Audi W
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je vais faire ca sur la mienne
http://www.oettinger.de/web_en/produkte/...able><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas celle qui fait 182 ch ? Voyons

Si oui, vue dans Option Auto de ce mois : c'est radical mais dangereux avec le chassis Golf de base. De plus, le gain est quasi unique en 4°... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi c'est pas la gofl mais la leon sport....

et pour le gain je sais pas c'etait la prepa oetinguer dont tu parle ?? car sur option auto yavais une prepa o2 ou effectivement le gain etait surtout ressentit sur la 4 et la voiture faisait 182cv mais c'etait un tdi 130 preparation 02 une reprog boitier
Répondre
Citation :Voila je viens de me renseigner sur la prepa MTM pour mon TDI 150

Alors voila ca donne 177ch 42NM de couple.

A votre avis la boite de vitesse va-t-elle tenir le choc???

MTM prendrait t-il se risque???

Pourquoi tu ne fait pas la prepa chez Seat Directement ?
Tu ne pert pas la garantie et il te la passe a 180 cv (officiel W ) pour 4500 Fr...
Coucou
Seat Luxembourg le font aussi...et sans perte de garantie.... Coucou
Répondre

Atteindre :