Essai LCR MTM ....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je pense que sur des relances en 3 4 voir 5 sur autoroute la Cat risque d'avoir du mal !  W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'espere que c'est du second degré?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->380 Nm à 3200T<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec en prime une boîte de pignons de boite !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->380 Nm à 3200T<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec en prime une boîte de pignons de boite !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et l'aimant kivabien au fond du carter pour collecter ceux qui tombent ! Arf Arf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans tes reves oui! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->  380 Nm à 3200T, 249 Chrono et 5.7 de o à 100 ca te va?! t'en es ou toi? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bon en clair :

S3 225 => 265 = +40 ch = +17,7%
LCR 210 => 250 = +40 ch = +19%
(je ne parle meme pas du couple ou la LCR a 10 Nm de moins au départ et autant à l'arrivée)

Sachant que la LCR 210 largue une S3 sur la plage 100-230 la messe est réellement dite !

La S3 est devant la LCR dans 2 cas : DA sur le 0-100 (mais pas le 0-200) et Vmax (meilleure aéro). On l'a vu en allemagne : quand la LCR atteint sa vmax a 245-250 compteur, la S3 commence a remonter...

Voilà, voilà !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->350Nm pour 130 kgs de moins <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

C sur, elle est grosse celle de sapho par rapport à la tienne... qui ne mesure que 350 nanomètres en érection <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->100-200 en 16 secondes en 5eme<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Passage de 100 nanometres à 200 nanometres en 16s en ???? OUah!!!!

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->80-150 en 9sec en 5eme<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
80 à 150 nanometres en 9sec??? De mieux en mieux Bien!!!

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->80-120 en 4sec en 4eme<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Décidément!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'en veux d'autres???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oh oui, encore!!!! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je pense que sur des relances en 3 4 voir 5 sur autoroute la Cat risque d'avoir du mal !  W  

J'espere que c'est du second degré?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c meme pas du second degré, mais on va verifier ca sous peu.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

J'espere que c'est du second degré?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c meme pas du second degré, mais on va verifier ca sous peu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Peut importe que ça soit vrai ou faux...
je trouve ça relativement pitoyable, comme comparaison...
mais bon...
Répondre
Dis turbovet <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Ce n'est pas encore noel pour que tu nous ramene autant de sapinettes la W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais bon...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le pitoyable vous salue bien bas Jap2
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais bon...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le pitoyable vous salue bien bas Jap2<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et contre un boustaire, tu crois que tu fais le poids? W
Répondre
Je te retournes la salutation!
Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dis turbovet <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Ce n'est pas encore noel pour que tu nous ramene autant de sapinettes la W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ptete qu'il attends un heureux événement!!! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

le pitoyable vous salue bien bas Jap2<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et contre un boustaire, tu crois que tu fais le poids? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Seulement si le pilote du booster n'a pas de casque GPA!
W
Répondre
c meme pas du second degré, mais on va verifier ca sous peu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas besoin de vérifier ! C'est tout vu ! Bien évidemment que la LCR est devant ! Tout comme la Xantia Ouessisse est devant !
J'ai pu le vérifier à plusieurs reprises et notamment avec le fameux TT 225ch qui revient comme une balle à la moindre ligne droite passé 100 km/h ... rien de plus logique compte tenu de l'aero d'armoire normande de la cat ! Rien de très folichon non plus !
Une cat ne s'apprécie pas à ces vitesses ou tout du moins ce n'est pas ainsi qu'elle donne toute sa quintescence !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Pas besoin de vérifier ! C'est tout vu ! Bien évidemment que la LCR est devant ! Tout comme la Xantia Ouessisse est devant !
J'ai pu le vérifier à plusieurs reprises et notamment avec le fameux TT 225ch qui revient comme une balle à la moindre ligne droite passé 100 km/h ... rien de plus logique compte tenu de l'aero d'armoire normande de la cat ! Rien de très folichon non plus !
Une cat ne s'apprécie pas à ces vitesses ou tout du moins ce n'est pas ainsi qu'elle donne toute sa quintescence !

Répondre

Atteindre :