09-20-2002, 09:46 AM
C'est des malades...
(les visiteurs)
(les visiteurs)
Coureur de terrasses...
|
promenons nous dans les bois
|
|
09-20-2002, 12:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y va falloir faire gaffe samedi apm kris.toi qui est toujours en wheeling tu as plus de chance que nous d'attraper un de ses volatiles.nous on fera gaffe aux herissons
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Kris ne risque pas de se prendre une chouette ou un hibou samedi étant donné que son autorisation de sortie se termine à 16h00. Pour lui se sera moustiques et pigeon. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->merde elle est là , j suis mort adieu forum adoré apres de bon et loyaux service je vais devoir partir , cette femme en sait trop sur moi pour qu a présent je garde un minimum de dignité
GS obéliXR !!
09-20-2002, 07:03 PM
merde elle est là , j suis mort
adieu forum adoré apres de bon et loyaux service je vais devoir partir , cette femme en sait trop sur moi pour qu a présent je garde un minimum de dignité [/quote] : SALUT KRISSSSEt boujours à tous, désolée de ne pas m'être présentée précédemment je souhaitais garder l'anonymat 8) quelques temps.<!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Alors Kris les peluches elles en sont où ?
09-20-2002, 07:10 PM
pas trop m étaler sur le forum maisje vais chercher mes affaires demain.
GS obéliXR !!
09-20-2002, 09:41 PM
Citation :merde elle est là , j suis mort maintenant ça va saigner kris,tu ne t'attendais pas à ma botte secrète <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
09-20-2002, 10:19 PM
de toute façon j ai un moyen de préssion énorme sur sophie :zaza
GS obéliXR !!
09-23-2002, 03:37 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de toute façon j ai un moyen de préssion énorme sur sophie :zaza
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> TU ME LA DONNES QUAND ZAZA Je veux mon jouet
09-23-2002, 03:39 PM
va chercher bohneur
09-23-2002, 04:16 PM
Chez chico plein bonheur !!
09-23-2002, 05:33 PM
Citation :va chercher bohneur tu devrais t'essuyer la bouche t'a encore un bout de nem collé ![]() c'est pas demain que tu vas perdre tes cinq kilos des vacances
09-23-2002, 05:54 PM
ouais d ailleurs ç est a croire que les kilos il les a pris dans poignets , il a du mal a ouvrir en ce moment
GS obéliXR !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|