<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas toi qui travaille chez Renault par hasard ???
Comment arrive tu as travailler pour une société si tu ne crois pas en ce qu'ils produisent, même si tu es dans la branche Trucks, l'idéologie d'entreprise est quand même une philosophie ....
A moins que tu fasses de l'alimentaire

Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse travailler dans une société et critiquer la moindre chose produite poar cette même société, non ça j'arrive pas à comprendre.
<i>Ce n'est pas du tout une critique envers toi Bart, mais simplement une interrogation que je me pose .....</i><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne travaille pas pour Renault mais pour Volvo AB.
Renault c'est juste l'autocollant sur les camions ...
Ils nous ont vendu a Volvo.
Je n'ai jamais aimé les Renault, il n'y a jamais eu de modele qui me plaise vraiment, je n'y peux rien.
C'est pas ma philosophie de la voiture, c'est tout.
Certaines Renault sont de bonnes caisses, mais je n'ai pas la moindre envie de depenser un euro pour en avoir une, ca me plait pas, ca ne se discute pas.
Les dernieres generations me confortent encore plus tellement c'est moche.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors là, je suis OBLIGE de défendre Bart...allez savoir pourquoi
Ali