<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->100% OK avec toi Superkawa.

Sur circuit la ZX6R est à la peine mais sur route y'a pas, la ZX6R est nettement au niveau d'une R6 et certainement 100 fois plus confortable et polyvalente.

Et comme on fait peu de circuit... Seule son antique conception peu jouer en défaveur de la ZX6R face a une R6 bcp plus moderne et mieux finie.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je ne vois pas trop le problème de l'antique conception dans la pratique?????
la ZX6R respire au moins aussi bien que le R6, elle consomme semble t'il un peu moins, le moteur tourne comme une horlorge par tous les temps même après pas mal de kilomètre et bien cravaché.
le chassis est déja extra sur route, et la moto ne fais pas plus de 5 kilos de plus que les référence.
le confort et au top.
enfin la carosserie resiste bien au année qui passent.
Donc à part sur le papier.... ça apporte quoi cette soit disant jeunesse de conception?
moi j'achètes une moto pour rouler dessus, pas pour me masturber sur la fiche technique......

:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et alors la 205 junior de ma femme roule largement aussi bien qu'une twingo moderne... Alors pourquoi acheter une twingo. Je caricature mais tu vois le truc???
superkawa je te sens pas tres objectif sur ce coup là.
La R6 propose un moulin hyper moderne dans une partie cycle au top, une finition hyper chiadée et un tableau de bord digne de l'an 2002...
Voila les différences. Je ne dis pas que la ZX6R est une daube mais il faut quand même pas être borné...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dams je comprend et je vois très bien ce que tu veux dire, mais de ton coté tu ne semble pas admettre que dans ce cas par exemple, tout ces argument ne sont finalement pas déterminant sur la route. Dans le cas des voitures que tu site, la modernité apporte beaucoup au quotidien: confort, conso, perf. dans le cas de la ZX6R et de la R6, le bénéfice n'est sensible que sur circuit, mais au quotidien, ton moulin hyper tip top marche pas mieux, il consomme plus, la parti cycle super chiadé ne s'impose réellement que sur circuit. Pour la finition.... la faut qu'on me montre, car j'ai pas pleuré en voyant ma ZX6R à coté d'un R6, et le tableau de bord.... ben si c'est ça qui transforme une merde en référence alors OK....
En clair, oui la R6 est tout ce que tu dis, et je le remet pas en cause, mais ce n'est pas un argument si dans la réalité c'est pas utile ou flagrant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et de toutes facon, une motoplus ancienne avec un bon pilote ira plus vite qu'une pince sur un missile ...