news: nouvelle Audi S4
je préfere l ancien modele sur tout les points , en plus vu les perfs on se demande ou sont les cv ?
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :Alors, qqn sait combien ça vaut l'engin ?
Aux environs de 52000 € pour une livraison disponible au premier trimestre 2003.

Quant aux perfs, attendons de voir les mesures des différents magazines, mais elles me semblent supérieures à l'ancienne version.
Auto Union
Répondre
Citation :je préfere l ancien modele sur tout les points , en plus vu les perfs on se demande ou sont les cv ?
On connait déja les relevés de performance officiels de la nouvelle S4 ?

Concernant la motorisation Toine ... je pense que les concepteurs ont fait un choix tout à fait intéréssant, partant du principe qu'il serait très difficile voire impossible pour eux, n'ayant pas une expérience des gros atmos pointus de faire mieux que BM.
Il restait alors deux alternatives : rééditer le moteur de l'ancienne S4 soit le V6 2.7 bi-turbo, moteur remarquable dont il aurait été on ne peut plus simple d'augmenter la puissace en un coup de tournevis facon RS4 soit d'implanter le V8 4.2 .
L'implantation du V8, outre une réduction des couts permet d'une part de squatter un créneau délaissé (même par Mercedes depuis l'abandon de la C43MG) sur lequel ne demeure que la Passat W8 ... mais peut on parler de sportive ?
Audi offre ainsi un moteur qui dénote franchement de la concurence pour s'attirer des parts de marché !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On connait déja les relevés de performance officiels de la nouvelle S4 ?

Concernant la motorisation Toine ... je pense que les concepteurs ont fait un choix tout à fait intéréssant, partant du principe qu'il serait très difficile voire impossible pour eux, n'ayant pas une expérience des gros atmos pointus de faire mieux que BM.
Il restait alors deux alternatives : rééditer le moteur de l'ancienne S4 soit le V6 2.7 bi-turbo, moteur remarquable dont il aurait été on ne peut plus simple d'augmenter la puissace en un coup de tournevis facon RS4 soit d'implanter le V8 4.2 .
L'implantation du V8, outre une réduction des couts permet d'une part de squatter un créneau délaissé (même par Mercedes depuis l'abandon de la C43MG) sur lequel ne demeure que la Passat W8 ... mais peut on parler de sportive ?
Audi offre ainsi un moteur qui dénote franchement de la concurence pour s'attirer des parts de marché !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De toutes façons, en atmo, ils n'avaient pas le choix... donc 4.2 et pi cé tout. Et pis la puissance spécifique est pas mauvaise malgré tout .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
De toutes façons, en atmo, ils n'avaient pas le choix... donc 4.2 et pi cé tout. Et pis la puissance spécifique est pas mauvaise malgré tout .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je dirais même plus : qu'avons nous à carrer de la puissance spécifique si l'agrément est là !
Si vous voulez m'offrir une Viper ... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Et puis surtout, ce sera plus facile (et moins coûteux!) de faire une RS4 de cette S4 : suffira de rajouter 2 turbos, 2 échangeurs et zou !
Répondre
un cabriolet Saab est autrement plus chic et désirable :wink:

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si vous voulez m'offrir une Viper ... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Mon dieu, quelle grisaille ... c'est immonde cet habitacle <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu veux de la couleur achete toi une twingo... Roll
Non mais sérieux, t'as une caisse classe tu voudrais pas qu'il te peignet les interieur de porte en orange et qu'ils te mettent des commodos jaunes???
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Mon dieu, quelle grisaille ... c'est immonde cet habitacle <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu veux de la couleur achete toi une twingo... Roll
Non mais sérieux, t'as une caisse classe tu voudrais pas qu'il te peignet les interieur de porte en orange et qu'ils te mettent des commodos jaunes???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bin écoute, je vois des intérieurs d'autre marques de cette catégorie, et en aucun cas, c'est uniformément gris comme çà!!!!! Ou alors peut être possede tu une vision daltonienne/0 niveau de gris et que tu vois tout pareil Retard Retard

Tiens pour preuve
[Image: m5_confort_1.jpg]
[Image: m5_confort_2.jpg]

Tu appelles çà des intérieurs de portes en orange??? W
Répondre
Bin écoute, je vois des intérieurs d'autre marques de cette catégorie, et en aucun cas, c'est uniformément gris comme çà!!!!! Ou alors peut être possede tu une vision daltonienne/0 niveau de gris et que tu vois tout pareil  Retard  Retard  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut pas s'inquiéter Toine <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Audi fait aussi des intérieurs clairs.
[Image: ad2002a402.jpg]

Il suffit de prendre une cuir clair et de remplacer le carbone par du bois !

Et puis dans le genre extrême, il y a la TT :
[Image: Audi.TT.Roadster.interior.jpg]
Auto Union
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: audis4ny05s.jpg]

Oui, c'est effectivement immonde ces sièges bleus dans ce gris hightech. Peuvent pas mettre du noir ou du gris à la place Evil Evil

W W W
Répondre

Faut pas s'inquiéter Toine  :D  
Audi fait aussi des intérieurs clairs.
[Image: ad2002a402.jpg]

Il suffit de prendre une cuir clair et de remplacer le carbone par du bois !

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout de suite, c'est autre chose... mais la premiere photo Retard Retard

Dépressifs s'abstenir!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis surtout, ce sera plus facile (et moins coûteux!) de faire une RS4 de cette S4 : suffira de rajouter 2 turbos, 2 échangeurs et zou !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce sera ptetre le moteur de la RS6 ?
450 cv dans une A4 je trouverais ça pas mal ! 8)
Répondre
Toine, les modèles S présentés disposent le plus souvent d'un intérieur considéré "sport" c'est à dire sellerie noire (le plus souvent) (ici avec du bleu Retard ) et décors "carbone" pour le tableau de bord.
Côté qualité il n'y a rien à redire mais c'est vrai que c'est triste.
Cependant rien n'empêche de la commander avec un intérieur clair et un décors bois.

Remarque: bien souvent les intérieurs des M3 et M5 ne sont pas plus gai.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis surtout, ce sera plus facile (et moins coûteux!) de faire une RS4 de cette S4 : suffira de rajouter 2 turbos, 2 échangeurs et zou !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce sera ptetre le moteur de la RS6 ?
450 cv dans une A4 je trouverais ça pas mal ! 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

S'ils tirent 344 ch de leur 4.2 atmo, ils n'auront aucun mal à sortir 420 ch en biturbo... ce qui serait déjà 40 de plus que l'ancienne RS4.
Répondre

Atteindre :