La 206 Peugeot détrône la Golf Volkswagen en Europe
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'hésite entre acheter une Cinquecento ou une Audi S8... Vous prendriez quoi vous???
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un Multipla ! Dents
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ce "comparatif" prouve au moins une chose : que le positionnement marketing de la 206 est plus adapté que celui de la Golf.

C'est tout !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il est clair que la dernière pub concernant la 206 est d'enfer (comparé aux pauvres trucs que nous pondent les flambys de chez VW) et en plus elle prouve que c'est une voiture de talibans, le décor ressemble fort à une rue de kaboul ! W
(bon OK, c'est limite, mais il fallait que je la sorte ma connerie ! W)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Il est clair que la dernière pub concernant la 206 est d'enfer (comparé aux pauvres trucs que nous pondent les flambys de chez VW) et en plus elle prouve que c'est une voiture de talibans, le décor ressemble fort à une rue de kaboul ! W  
(bon OK, c'est limite, mais il fallait que je la sorte ma connerie ! W)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Bien j'aurais bien vue la meme avec une golf, A3 ou une serie 3 E36 W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

(bon OK, c'est limite, mais il fallait que je la sorte ma connerie ! W)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf :bien j'aurais bien vue la meme avec une golf, A3 ou une serie 3 E36 W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'adore la tête du gus au volant quand il reluque les bellettes sur le trottoir ! W
On dirait Burnout au volant de sa 206 kan Pimousse n'est pas là ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'hésite entre acheter une Cinquecento ou une Audi S8... Vous prendriez quoi vous???
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un Multipla ! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu crois Voyons
Ca marche aussi avec les bêtes je voudrais croiser le terre neuve d'un ami avec le Yorkshire nain de ma voisine... W
Coureur de terrasses...
Répondre
J'adore la tête du gus au volant quand il reluque les bellettes sur le trottoir !   W  
On dirait Burnout au volant de sa 206 kan Pimousse n'est pas là ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est a peine exageré mais on voit tous les jours des comme ca W
Répondre
Tu crois Voyons  
Ca marche aussi avec les bêtes je voudrais croiser le terre neuve d'un ami avec le Yorkshire nain de ma voisine...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as un rouleau de scotch chez toi ? Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu crois Voyons  
Ca marche aussi avec les bêtes je voudrais croiser le terre neuve d'un ami avec le Yorkshire nain de ma voisine...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as un rouleau de scotch chez toi ? Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui oui c'est moi qui dessine les emballages pour le scotch j'ai tout plein de rouleaux... J'ai même du renfonrcé... W
Coureur de terrasses...
Répondre
T'as un rouleau de scotch chez toi ? Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On sent le vécu.... W W W
Répondre

On sent le vécu.... W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Normalement le "chaterton" c'est ce qui ce fait de mieux extensible a souhait et ne casse pas! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je comprends pas qu'on compare une golf à une 206??? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu segmentes l'offre. Un client potentiel n'en a rien à faire, il peut facilement hésiter entre les 2. Même si en moyenne on trouve les mêmes proportions en Europe : 1/3 de citadines, 1/3 de moyennes M1 :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je comprends pas qu'on compare une golf à une 206??? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu segmentes l'offre. Un client potentiel n'en a rien à faire, il peut facilement hésiter entre les 2. Même si en moyenne on trouve les mêmes proportions en Europe : 1/3 de citadines, 1/3 de moyennes M1 :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

On sent le vécu.... W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Normalement le "chaterton" c'est ce qui ce fait de mieux extensible a souhait et ne casse pas! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ohhh!! Monsieur a encore une plus grande expérience que Mcfly. W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Normalement le "chaterton" c'est ce qui ce fait de mieux extensible a souhait et ne casse pas! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui mais il s'agit d'un Terre-Neuve là, donc le scotche armé, ça ne serait peut être pas du luxe (dixit Turbovet ! W)
Répondre
Au pire un pot de graisse a essieu et c'est reglé votre histoire W
Répondre

Atteindre :