Le Toyota MR revu et corrigé !
un essai ne serait pas de refus afin de metytre tout le monde d'accord !

:wink:
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :elle était vraiment chouette cette ouature: belle ligne, beau moteur central, bonnes perfs..
la nouvelle c'est tout le contraire :-?

pour dire, je m'en suis même fait une la semaine dernière (sur le sec !); je sais bien qu'un cabrio c'est pas fait pour faire des DA, mais quand même..

Citation :
Citation :tu parles de quel MR avec le moteur 160 ch ???
l'ancien ou celui ci avec un moteur "special" ?

La version des années 92.

C'était autre chose que le machin actuel, un bô petit coupé avec des faux airs de Ferrari 355, un toit Targa et un 2.0 turbo de 220ch à l'arrière pour la version la plus affutée ! Love

L'avoir remplacé par un croisement contre nature d'un Boxster et d'une grenouille, c'est Retard ...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
perso, j'adore, j'ai pas essayé, mais un ptit look de porsche, et pour tvet, des nouveaux mots à apprendre par coeur :
torsen
propulsion...

a bon entendeur...
Répondre
Citation :propulsion...
Ca ne te changera pas beaucoup de ta 206 ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
(fight)
Répondre
Citation :
Citation :propulsion...
Ca ne te changera pas beaucoup de ta 206 ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
(fight)

Je prend ça comme un compliment!
W
Coucou
Répondre
La 206 S16, la seul propulsion à roues avant motrices du marché ! W
Répondre
Citation :La 206 S16, la seul propulsion à roues avant motrices du marché ! W

Tout un concept!
Répondre
Citation :
Citation :La 206 S16, la seul propulsion à roues avant motrices du marché ! W

Tout un concept!

Une légende veux tu dire ! W
PSA devrait me payer pour ça ! W
Répondre
Citation :C'était autre chose que le machin actuel, un bô petit coupé avec des faux airs de Ferrari 355, un toit Targa et un 2.0 turbo de 220ch à l'arrière pour la version la plus affutée ! Love

Clair qu'elle était très réussie cette auto... en plus j'ai 2 anecdotes sympa sur cette auto : la premiere date du temps ou j'étais étudiant. mon parrain a l'époque était agent Toyota et faisait une expo avec le MR (très rare il s'en ait vendu que quelques centaines je crois) le jour d'un partiel de mécanique quantique : suis rentré dans la salle, j'étais un peu sec sur le sujet... suis ressorti et me suis tapé 70 bornes a fond les ballons en Tipodelamort pour etre a temps à l'expo... raté l'essai de peu (c'est quasi la seule qui manque a mon palmarès de la gamme de l'époque)... La seconde anecdote est une magnifique gaffe : a une concentre de moto une nana canon passe devant nous, moi "Z"avez vu les mecs le petit lot dans la MR !"... et un motard a coté qui me sort... oui c'est ma femme !!!
Répondre
d'apres moi trétré bonne auto!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :C'était autre chose que le machin actuel, un bô petit coupé avec des faux airs de Ferrari 355, un toit Targa et un 2.0 turbo de 220ch à l'arrière pour la version la plus affutée ! Love

Clair qu'elle était très réussie cette auto... en plus j'ai 2 anecdotes sympa sur cette auto : la premiere date du temps ou j'étais étudiant. mon parrain a l'époque était agent Toyota et faisait une expo avec le MR (très rare il s'en ait vendu que quelques centaines je crois) le jour d'un partiel de mécanique quantique : suis rentré dans la salle, j'étais un peu sec sur le sujet... suis ressorti et me suis tapé 70 bornes a fond les ballons en Tipodelamort pour etre a temps à l'expo... raté l'essai de peu (c'est quasi la seule qui manque a mon palmarès de la gamme de l'époque)... La seconde anecdote est une magnifique gaffe : a une concentre de moto une nana canon passe devant nous, moi "Z"avez vu les mecs le petit lot dans la MR !"... et un motard a coté qui me sort... oui c'est ma femme !!!

Y'en a deux par chez moi...

Ca reste une belle petite auto ! Il faudrait refaire une auto de ce type d'auto (coupé 2 places avec moteur AR)...
Répondre
en rouge elle faisait un peu trop "petite ferrari" je trouvais mais sinon c t une auto plutot sympathique... rien a voir avec la MR2 !
Répondre
Citation :en rouge elle faisait un peu trop "petite ferrari" je trouvais mais sinon c t une auto plutot sympathique... rien a voir avec la MR2 !
Ca ne fait jamais TROP ferrari... Boude
PS : Sympa ton site ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
non arsouillé contre avec l'A4... je l'ai tenu en DA... c pour te dire (parce que ca fait quand meme pas le meme poids !!!!)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vidéo => http://www.se7enly.be/movies/Poursuite_At_200.zip

Mais ... argh Turbovet, est ce du "coffre" que l'on demande à ce type de voiture ? 950 kg ... le moteur n'est déja pas fainéant !
Le MR, c'est un chassis remarquablement équilibré avant tout ... et le moteur 1.8 VVT-i déja très rond !
Seul regret, il mériterait plus ... il mériterait ce que son chassis est capable d'encaisser à savoir les 192ch de la Celica TS ... moteur remarquable, avec un véritable élan final passé 6.200 trs ... une machine qui de mon humble avis trouverait sa place dans le segment !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :