09-23-2002, 05:04 PM
Citation :au fait turbovet t'as pas dit , sur la francaise ya de série : alarme , chargeur 6cd , peinture métal ????
pour l'alarme et le chargeur 6 cd, c'est de l'accessoire, donc tu vois ça avec la concession!!!!!!
|
Leon Cupra R (prix de folie inside)
|
|
09-23-2002, 05:04 PM
Citation :au fait turbovet t'as pas dit , sur la francaise ya de série : alarme , chargeur 6cd , peinture métal ???? pour l'alarme et le chargeur 6 cd, c'est de l'accessoire, donc tu vois ça avec la concession!!!!!!
09-23-2002, 05:08 PM
Citation :tiens v'la son site :Sur le site on voit que les jantes alu 18" + freins Brembo sont de série. Par contre il y a une option "Sellerie tissu avec Sièges Sport Recaro" à 1500 euros. Ce qui fait 24300 (de base) + 1500 (Recaro) = 25800 euros la LCR à la mode Vet' ?!
09-23-2002, 05:10 PM
Citation :Ce qui fait 24300 (de base) + 1500 (Recaro) = 25800 euros la LCR à la mode Vet' ?! en gros autant l'acheter a un concessionnaire en France... c'est quasi le meme prix obtenu chez Autogir... en plus va demander a ton mandataire de te poser le régulateur de vitesse !
09-23-2002, 05:12 PM
Par contre chez EFJIE, l'interieur Recaro de la LCR est à 350 euros.
Il n'y aurait pas arnaque de la part de l'un des deux ? :-?
09-23-2002, 05:17 PM
Citation :Par contre chez EFJIE, l'interieur Recaro de la LCR est à 350 euros. 1500 c'est le prix de la sellerie cuir sur une Leon 20VT ... c'est effectivement excessif.
09-23-2002, 05:18 PM
Citation :Par contre chez EFJIE, l'interieur Recaro de la LCR est à 350 euros.C'est pas pareil ! La différence sur le prix de base est de 1000 euros ! De plus, l'une a l'ESP pas l'autre... Faut voir le prix des 2 autos dans la config finale et non se borner sur le prix d'une option ou du modèle de base ! Bon t'as fini de bosser toi au moins ?
09-23-2002, 05:21 PM
Citation :Qu'est-ce que tu me racontes ?Citation :Par contre chez EFJIE, l'interieur Recaro de la LCR est à 350 euros.C'est pas pareil ! La différence sur le prix de base est de 1000 euros ! De plus, l'une a l'ESP pas l'autre... Je ne parle pas du prix final mais du prix de l'option ! Il y en a un qui te propose l'option sieges Recaro à 1500 euros et l'autre à 350 euros. Je ne vois pas ce que viens faire l'ESP là-dedans !
09-23-2002, 05:26 PM
Citation :Peut être qu'il a de bons prix sur l'option ... <!--emo&Citation :Qu'est-ce que tu me racontes ?Citation :Par contre chez EFJIE, l'interieur Recaro de la LCR est à 350 euros.C'est pas pareil ! La différence sur le prix de base est de 1000 euros ! De plus, l'une a l'ESP pas l'autre... -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> Mais bon, tu prends la voiture avec ESP, et Sieges reccaro, fais la config dans les 2 mandataires, les prix doivent être les mêmes... EFJIE fait une option pas cher, car il doit bien se rattraper sur le prix de base de l'auto !!!!
09-23-2002, 05:30 PM
Citation :EFJIE fait une option pas cher, car il doit bien se rattraper sur le prix de base de l'auto !!!!De base la LCR est à 25050 euros chez EFJIE avec ESP de série :wink: Si tu ajoutes l'option Recaro, ça te fait 25400 euros. Par contre il n'est dit nul part si les jantes sont du 18" et si ce sont les freins Brembo :-?
09-23-2002, 05:33 PM
Citation :Citation :Ce qui fait 24300 (de base) + 1500 (Recaro) = 25800 euros la LCR à la mode Vet' ?! je suis allé chez Seat près de chez moi et ils m'ont dit que je n'aurais pas 10% de remise sur la LCR (par contre, ils veulent bien me laisser faire un essai avec celle de leur concession). PS: un jour,peut-être, montrais-je dans celle du vet et je pourrais comparer tous les bienfaits de la potion MTM!!!!!!
09-23-2002, 05:36 PM
Citation :Autant pour moi, j'ai mal lu, je croyais que l'ESP était en option chez eux... Je suis fatigué, c'est le fait de faire de la merde qui me fatigue tant !Citation :EFJIE fait une option pas cher, car il doit bien se rattraper sur le prix de base de l'auto !!!!De base la LCR est à 25050 euros chez EFJIE avec ESP de série :wink:
09-23-2002, 05:38 PM
Citation :Citation :sinon il est clairement stipulé dans le carnet de garantie que les Seat achetée dans le reseau sont garanties 3 ans et les autres 2 ans. Avis aux amateurs. Sauf que ce qui fait foi n'est pas le carnet de Turbovet mais bel et bien celui qui te sera remis, ou plutot les conditions de vente que tu peux obtenir. Si le mandataire l'achete dans un pays ou la garantie est de 12 ans, tu en en as pour 12 ans a te prendre la tete avec ta concession Seat .
09-23-2002, 06:25 PM
Citation :Vu l'adhérence latérale faut pas faire d'économie sur le poste sellerie... testé et approuvé <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->Citation :pour l'alarme et le chargeur 6 cd, c'est de l'accessoire, donc tu vois ça avec la concession!!!!!! hum sauf qu'à l'époque de l'achat de ma cupra il me semble bien qu'en france elle était doté de série de l'alarme d'où ma question. Citation :en gros autant l'acheter a un concessionnaire en France... c'est quasi le meme prix obtenu chez Autogir... en plus va demander a ton mandataire de te poser le régulateur de vitesse ! mouaif faut voir si les 13% du vet font être accessible pour tout le monde ![]() qd au régulateur à mon avis c fingers in ze nose ds la mesure où ils se font du fric dessus à priori. Citation :Par contre chez EFJIE, l'interieur Recaro de la LCR est à 350 euros. bha autodirect est un poil cher en général sur les options mais là c carrément du délire d'autant plus que : chargeur 6cd efjie + cher de 30€ alarme efjie plus cher de 25€ gps efjie plus cher de 200€ (3050 au lieu de 2850) et ils n'indiquent pas si le chargeur 6cd est présent mais ca doit être d'office. en gros efjie plus cher sur toutes les options sauf les recaro à 350€ au lieu de 1500€ ya ptet une erreur sur un des sites.Citation :1500 c'est le prix de la sellerie cuir sur une Leon 20VT ... c'est effectivement excessif. ptet que la caisse vient d'un pays où les recaro sont en cuir d'où les 1500€ mais je doute ce ne serait pas indiqué tissu , ou alors une grosse erreur
09-23-2002, 06:56 PM
Citation :t'as pas les brembo non plus du coup j'imagine??? et les Recaro ??? ben moi aussi quand j'ai eu les problemes de commande de turbo sur la C5 .... "vous l'avez achetée ou ?" clair que pour gagner 1 ou 2 % faut pas avoir de problemes en apres vente par la suite , meme si le concessionnaire est obligé de réparer , il n'a pas obligation de délais ...je continue à dire mandataire ...warning !!!! et c'est pas scenic-man qui me contredira .... :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!) Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
09-23-2002, 07:02 PM
accessoire pour la LCR, les autres ne sont pas soumises au même régime!!!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|