09-25-2002, 10:06 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben oui aujourd'hui j'ai testé ma première dérive de l'arrière avec la 206
sur le chemin du boulot , dans un rond point hors agglomération,
j'arrive dans le rond point assez vite pour se faire plaisir mais sans "attaquer"
juste avant de braquer un petit coup de frein pour mettre la voiture en appui et oops
l'arriere se carapate
la dérive est légère mais sans amorce , tres directe
une petite correction du volant a suffit a remettre les choses en ordre
cette correction est instinctive (je ne suis pas un pilote !)
ca m'a assez surpris ! d'autant plus , que je prends cette route tous les jours, et je n'allais pas specialement "vite" pour m'attendre a ce genre de chose
ca m'a bien amusé même si je ne referai pas ca tous les jours !
aujourd'hui , je comprends mieux l'appelation "joueuse" de la 206 , et le fait que tout le monde ne sache pas la tenir. mais a aucun moment , je n'ai ete en danger !
comme je l'ai marque plus haut, la correction est instinctive , donc pour moi pas de probleme , donc il ne devrait pas y avoir de probleme pour le commun des conducteur (dont je fais parti)
le seul soucis vient du fait que la derive soit sans avertissmeent !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une 206 survireuse ? pas possible...
sur le chemin du boulot , dans un rond point hors agglomération,
j'arrive dans le rond point assez vite pour se faire plaisir mais sans "attaquer"
juste avant de braquer un petit coup de frein pour mettre la voiture en appui et oops
l'arriere se carapate
la dérive est légère mais sans amorce , tres directe
une petite correction du volant a suffit a remettre les choses en ordre
cette correction est instinctive (je ne suis pas un pilote !)
ca m'a assez surpris ! d'autant plus , que je prends cette route tous les jours, et je n'allais pas specialement "vite" pour m'attendre a ce genre de chose
ca m'a bien amusé même si je ne referai pas ca tous les jours !
aujourd'hui , je comprends mieux l'appelation "joueuse" de la 206 , et le fait que tout le monde ne sache pas la tenir. mais a aucun moment , je n'ai ete en danger !
comme je l'ai marque plus haut, la correction est instinctive , donc pour moi pas de probleme , donc il ne devrait pas y avoir de probleme pour le commun des conducteur (dont je fais parti)
le seul soucis vient du fait que la derive soit sans avertissmeent !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une 206 survireuse ? pas possible...
Choisir, c'est renoncer...