C'est quoi cette bouteille ??????
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah dans la famille du minou , on rigole pas !!!!! W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Qui se ressemble s'assemble Mad
Répondre
flute j avais oublié le pub , je viendrai surement en bagnole avec un pote.
un copain de moi que j ai pas vu depuis 3 semaine ( si c est long).

je savais pas que tu venais sophie , finalement je crois que j avais déja un truc de prévu W
GS obéliXR !!
Répondre
Quel tete en l'air ce kris !!
Y a rien à faire !!! Evil
Le minou m'a dit ça hier au tel , donc , vendredi soir sortie taverne ??
Répondre
il y a de fortes chance que l on roule a carole vendredi aprem !
si t es dispo viens avec nous , si tu travailles je te ferai un mot d excuse " mr srad ne viendra pas travailler aujourdhui cause affutage de pilotage ".
et pis si on a le temps je te ferai éssayer ma brele , a ton age il serait temps que t éssais enfin une moto qui pousse W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il y a de fortes chance que l on roule a carole vendredi aprem !
si t es dispo viens avec nous , si tu travailles je te ferai un mot d excuse " mr srad ne viendra pas travailler aujourdhui cause affutage de pilotage ".
et pis si on a le temps je te ferai éssayer ma brele , a ton age il serait temps que t éssais enfin une moto qui pousse  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh c est ouvert carole vendredi avec le supermotard de ce weekend?????
Répondre
bien vu TG92... Coucou
A mon avis c'estr fermé... Ou alors Kris va se faire pourrir par un gus sur un 610 Husky... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ou alors Kris va se faire pourrir par un gus sur un 610 Husky...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca le changera des mecs en scooters W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
j avais oublié Cry
et puis le jour ou je me ferai pourir pas un husky il tombera des billets de 500 euros du ciel.
j veux bien qu un chien ça court vite masi quand meme W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il y a de fortes chance que l on roule a carole vendredi aprem !
et pis si on a le temps je te ferai éssayer ma brele , a ton age il serait temps que t éssais enfin une moto qui pousse  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il n'y a rien à affuter !!
Je suis deja au top !! W W
Je sais j'avance pas mais , je suis au maximum <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Faudrait que je roule 20 ans à carole pour m'ameliorer !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j avais oublié  Cry  
et puis le jour ou je me ferai pourir pas un husky il tombera des billets de 500 euros du ciel.
j veux bien qu un chien ça court vite masi quand meme  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tu tombes sur Boris Chambon qui prepare ses reglages pour le dimanche tu me le dis je viendrais avec un grand sac pour ramasser les billets de 500 euros... Coucou W
Coureur de terrasses...
Répondre
mais heu c était une vanne par rapport au chien !
avoues que sur le dos d un chien il serait moins rapide quand meme,ALLEZ DIS LE ! W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais heu c était une vanne par rapport au chien !
avoues que sur le dos d un chien il serait moins rapide quand meme,ALLEZ DIS LE !  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est vrai... encore que sur un traineau tiré par ce même husky il te mettrait peut être une pilée... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Au fait t'as toujours les photos de mon pneu à Carole? Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->flute j avais oublié le pub , je viendrai surement en bagnole avec un pote.
un copain de moi que j ai pas vu depuis 3 semaine ( si c est long).

je savais pas que tu venais sophie , finalement je crois que j avais déja un truc de prévu  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu viens avec ZAZA Bien
J'ai une idée I
heu ! comment te dire ? Roll
ne cherche pas de place pour la garer je veux bien jouer les portiers Bien
Jap2 Tu la trouve comment mon idée ?
Répondre
mauvaise comme chaque fois que tu parles de ma voiture W
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :