Messages : 14,808
Sujets : 184
Likes Received: 815 in 498 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 815 in 498 posts
Likes Given: 229
Inscription : Aug 2005
(04-16-2018, 03:10 PM)luke skyracer a écrit : Mon voisin en a une. Elle fait un beau son !
En mode hybride?
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
Quand il démarre. On habite dans une côté. Il sort en arrière en électrique, puis le moteur de me en marche au démarrage en côte. C'est sympa.
Luke Sky
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 10,945
Sujets : 240
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
Bon, j’ai fait le tour de vos propositions
- bmw 320GT, c’est pas mal ça, faut que j’aille voir
- Arteon,  on est sur la taille d’une A6, mais bon, faut que j’aille voir
- 508, why not, Dams, les délais la dessus c’est quoi ? 2021 ?
- Jag Xf, j’aime beaucoup, financièrement, c’est une cata
- Megane, j’y arrive pas
- Infiniti, kia stinger, on est hors jeu, pas de hayon...
Reste à explorer du coté d’une CLA shooting break (j’ai l’impression que c’est en fin de vie  ) et de tout de même aller voir du coté de l’A5...
C’est pas très joyeux tout cela...
Messages : 52,118
Sujets : 335
Likes Received: 3,825 in 2,153 posts
Likes Given: 1,639
Likes Received: 3,825 in 2,153 posts
Likes Given: 1,639
Inscription : Mar 2006
Il me semble que la RS5 existe en berline dorénavant. Je t'offre la vignette Crit'air si besoin.
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
(04-16-2018, 07:30 PM)Le glaude a écrit : Bon, j’ai fait le tour de vos propositions
- bmw 320GT, c’est pas mal ça, faut que j’aille voir
- Arteon, on est sur la taille d’une A6, mais bon, faut que j’aille voir
- 508, why not, Dams, les délais la dessus c’est quoi ? 2021 ? 
- Jag Xf, j’aime beaucoup, financièrement, c’est une cata
- Megane, j’y arrive pas
- Infiniti, kia stinger, on est hors jeu, pas de hayon...
Reste à explorer du coté d’une CLA shooting break (j’ai l’impression que c’est en fin de vie ) et de tout de même aller voir du coté de l’A5... 
C’est pas très joyeux tout cela...
La Kia Stinger c'est un hayon et le 2.2crdi 200 est à 1300de malus.
Luke Sky
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
(04-16-2018, 07:30 PM)Le glaude a écrit : Bon, j’ai fait le tour de vos propositions
- bmw 320GT, c’est pas mal ça, faut que j’aille voir
- Arteon, on est sur la taille d’une A6, mais bon, faut que j’aille voir
- 508, why not, Dams, les délais la dessus c’est quoi ? 2021 ? 
- Jag Xf, j’aime beaucoup, financièrement, c’est une cata
- Megane, j’y arrive pas
- Infiniti, kia stinger, on est hors jeu, pas de hayon...
Reste à explorer du coté d’une CLA shooting break (j’ai l’impression que c’est en fin de vie ) et de tout de même aller voir du coté de l’A5... 
C’est pas très joyeux tout cela...
Déjà proposé, mais une Classe C 350 hybride ??
Messages : 10,945
Sujets : 240
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
(04-16-2018, 07:48 PM)Tib a écrit : Il me semble que la RS5 existe en berline dorénavant. Je t'offre la vignette Crit'air si besoin.
Merci , c’est gentil
Je t’envoi Le malus et la TVS en contre partie
Messages : 52,118
Sujets : 335
Likes Received: 3,825 in 2,153 posts
Likes Given: 1,639
Likes Received: 3,825 in 2,153 posts
Likes Given: 1,639
Inscription : Mar 2006
En échange de la Lexus, je valide.
Messages : 10,945
Sujets : 240
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
04-16-2018, 08:57 PM
(Modification du message : 04-16-2018, 09:02 PM par Staffin.)
Tu ne vas pas être gagnant
Édit, celle la, je la garde, pas de malus, pas de TVS, du bonheur des que je la prend...
Messages : 10,945
Sujets : 240
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
(04-16-2018, 08:17 PM)Gracus a écrit : (04-16-2018, 07:30 PM)Le glaude a écrit : Bon, j’ai fait le tour de vos propositions
- bmw 320GT, c’est pas mal ça, faut que j’aille voir
- Arteon, on est sur la taille d’une A6, mais bon, faut que j’aille voir
- 508, why not, Dams, les délais la dessus c’est quoi ? 2021 ? 
- Jag Xf, j’aime beaucoup, financièrement, c’est une cata
- Megane, j’y arrive pas
- Infiniti, kia stinger, on est hors jeu, pas de hayon...
Reste à explorer du coté d’une CLA shooting break (j’ai l’impression que c’est en fin de vie ) et de tout de même aller voir du coté de l’A5... 
C’est pas très joyeux tout cela...
Déjà proposé, mais une Classe C 350 hybride ??
bah visiblement en renouvellement, mais en tout cas plus en vente sur le site de merco
Messages : 10,945
Sujets : 240
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
04-22-2018, 12:34 PM
(Modification du message : 04-22-2018, 12:35 PM par Staffin.)
A la lecture de cet article Mon lien on va revoir les prétentions à la baisse, 150 bourrins seront bien suffisants pour rouler à 80 au cul d’un camion....
C’est bien, je vais faire des économies en TVS....
Sinon, après avoir fait le tour, je retombe systématiquement sur l’A5SB, je vais aller voir cela la semaine prochaine, si leur politique LLD/LOA est pas débile, on partira la dessus...en 1.4 TFSI
Messages : 13,741
Sujets : 317
Likes Received: 1,139 in 701 posts
Likes Given: 1,738
Likes Received: 1,139 in 701 posts
Likes Given: 1,738
Inscription : Apr 2004
Une société qui privatise la répression est une société malade.
Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(04-22-2018, 12:34 PM)Le glaude a écrit : Mon lien
Citation :il n'y aura "pas de rétribution au nombre de flashs", mais au nombre de kilomètres
Parfait, suffit que les mecs roulent à 120 km/h pour maximiser leur rétribution et ils ne sont pas près de flasher qui que ce soit
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
(04-22-2018, 01:24 PM)Steph117 a écrit : Une société qui privatise la répression est une société malade. 
C’est aussi utiliser les FDO pour des missions bien plus utiles.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
|