tdi powaaaa!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
News : Au fait, c'est confirmé, l'Ibiza va le recevoir ce 1.4 TDI 75 Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Enfin un bon diesel dans l'Ibiza !
Répondre
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Tracteur !!!!!</span>
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
[quote]<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Tracteur !!!!!</span>

Mitraille Mitraille

Le 1.4 TDI est sans doute le meilleur moteur de la catégorie 1.4 - 1.5 L... C'est celui qui donne le plus de sensations, avec des perfs en reprise à en épater plus d'un... et un superbe bruit de 3 pattes vers 2500 - 3000 rpm...
Et pis 3 cylindres, c'est la moitié de 6, na 8) 8)
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Citation :[quote]<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Tracteur !!!!!</span>

Mitraille Mitraille

Le 1.4 TDI est sans doute le meilleur moteur de la catégorie 1.4 - 1.5 L... C'est celui qui donne le plus de sensations, avec des perfs en reprise à en épater plus d'un... et un superbe bruit de 3 pattes vers 2500 - 3000 rpm...

Ouais enfin, c'est moins équilibré qu'un 4 W ... donc l'argument...
Répondre
Citation :
Citation :[quote]<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Tracteur !!!!!</span>

Mitraille Mitraille

Ouais enfin, c'est moins équilibré qu'un 4 W ... donc l'argument...

RE Mitraille Mitraille
J'ai presque été déçu du bruit en passant du 1.4 TDI de l'Arosa au 1.9 TDI 150 de la LTS

En fait, moi, j'avais un demi - TDI POWAAAAA Dents Dents
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Kes kon se marre ici <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre

Mitraille Mitraille

Et dans une Polo, ça tient une 206 2.0 HDI au grand prix du péage ! Dents
(quel dangeureux personnage je suis !)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :Le 1.4 TDI est sans doute le meilleur moteur de la catégorie 1.4 - 1.5 L... C'est celui qui donne le plus de sensations, avec des perfs en reprise à en épater plus d'un... et un superbe bruit de 3 pattes vers 2500 - 3000 rpm...
Et pis 3 cylindres, c'est la moitié de 6,
na 8) 8)

j'lai pas essayé mais je peux te croire. J'ai déjà essayé une Suzuki Swift 1.0L (3 cylindres) et à certains régimes, on a l'impression d'être en présence d'un 6 cylindres (vibrant, quand même :wink: )
Répondre
Bin je confirme quand même : <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>TRACTEUR</span> même les journaleux de FR2 le disent W W W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
[quote]Bin je confirme quand même : <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>TRACTEUR</span>

Doigt Doigt
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :