Sujets : 170
Likes Given: 0
Sujets : 234
Likes Given: 154
[quote="Toine] Citation :Tu es de quel coté? <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Dans le Sud est Parisien. C'est vrai que je suis peut être hors concours, car je longe le centre équestre de Gros Bois, qui est le centre d'entrainement pour les trotteurs. Donc y a de la paille partout !!!
Citation :Dans le Sud est Parisien. C'est vrai que je suis peut être hors concours, car je longe le centre équestre de Gros Bois, qui est le centre d'entrainement pour les trotteurs. Donc y a de la paille partout !!!
Ok
Yen a pas mal aussi entre Orsay et Dourdan des Haras, c'est pour çà que je te posais la question.
Sujets : 374
Citation :Citation :On a déja eu cette discussion il y a quelque mois. Je travaille en RP, à moins de 15 km de Paris, 35 minute de petite route dans les champs, et des petits villages, avec de vrais chevaux et de vrais tracteurs...

Tu dois être une exception ... en attendant, j'ai pas vu beaucoup de tracteurs à Paris ... pourtant par moment ca doit être plus pratique qu'une voiture 
D'ailleurs 35 minutes pour 15 km, c'est pile-poil l'allure autorisee pour un tracteur : 25 km/h  ... Tu dois faire sensation a Paris avec ton John Deere  ! Ceci-dit, Gracus, tu sais que certains modeles sont autorises a 40 km/h <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ??
Sujets : 234
Citation :D'ailleurs 35 minutes pour 15 km, c'est pile-poil l'allure autorisee pour un tracteur : 25 km/h ... Tu dois faire sensation a Paris avec ton John Deere ! Ceci-dit, Gracus, tu sais que certains modeles sont autorises a 40 km/h <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ??
Tu m'ouvres des horizons, Glouba !!!!
Je me lassais un peu de la couleur verte de mon Deere. Tu crois que je peux avoir une reprise dessus chez Fergusson ??
PS: Les 15 km, c'est de mon boulot à Paris à vol d'oiseau. Boulot dodo, ca fait 18 km, ce qui me permet de prendre la moissoneuse, Glouba...
Sujets : 170
Sujets : 829
De retour de l'essai de la C3 à l'hippodrome de Longchamp.
Les choses commences bien : "ha, vous aviez pris rdv au salon? on nous à rien dit..." au final, les voitures et les vendeurs (humm.. plutôt des étudiants) étaient présent en grand nombre...pas comme les visiteurs..et nous pouvons rapidement essayer une C3.
Une sympatique auto...
Le 1400 est suffisant (même à 4 adultes) et on a jamais l'impression de se trainer...
La finition semble correcte, mais le choix des plastiques sur les portes..
De même l'insonorisation ne m'a pas semblé terrible pour une auto moderne.
Globalement elle ne semble pas avoir de gros défaut et sa ligne reste un atout.
Reste à choisir la finition, car l'Exclusive est à peine 900Euros plus chère que la Pack Clim et apporte en série radard de recul, clim auto, essuie-glace auto, etc; elle apporte également un sellerie plus agréable.
Triste constatation tout de même, de voir que pour 15000Euro, on a une C3, bien équipée certe, mais une C3
Sujets : 139
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
D'ailleurs 35 minutes pour 15 km, c'est pile-poil l'allure autorisee pour un tracteur : 25 km/h :W... Tu dois faire sensation a Paris avec ton John Deere :coucou: ! Ceci-dit, Gracus, tu sais que certains modeles sont autorises a 40 km/h ;) ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca fait 3-4 ans que les tracteurs sont enfin autoriser à rouler à 40 en France (même 50 pour certain je crois) ... il était temps, car dans les autres pays c'était déjà le cas et depuis plus de 10 ans de nombreux tracteurs roulaient étaient limités à 30km/h en France d'une manière assez space : un petit bout de ferraille au niveau du levier de vitesse pour empêcher le passage de la plus haute vitesse : ridicule, mais suffisant pour être homologué ... parcontre le bridage ne tenait pas très longtemps (environ 10s) :roll: :roll: :roll:
Parcontre il faut être habitué, car un tracteur qui roule à 40 ou 50km/h avec une direction hydrolique (cad quelque soit la situation on peut tourner le volant avec le petit doigt ... ou presque) c'est assez impressionnant et très casse gueule 8=) 8=) 8=)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
direction hydrostatique, pas de liaisons mécaniques volant roue.
|