36500 euros la 147 GTA...
Citation :et pourquoi la beauté visuelle et sonore d'un moteur ne serait pas une raison d'achat aussi valable que quelques cheveaux suplémentaires ?

Jap

A la limite c'est meme plus recevable et utile que de la puissance supplémentaire, surtout à ce niveau dèjà inexploitable sur route ouverte !
Répondre
Citation :Et à ton avis...laquelle va rouiller plus vite??? W W W
Revois ta copie stp sur l'esthetique de la R32 et de la 147GTA car honnetement ces deux voitures de JACKYS !

c'est pas toi qui etait pres a faire un "connerie" la semaine derniere ,????

deja changé d'avis ????
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :et pourquoi la beauté visuelle et sonore d'un moteur ne serait pas une raison d'achat aussi valable que quelques cheveaux suplémentaires ?

Jap

Pour 6000 euros par rapport à une LCR/Focus RS tu as :

- Une jolie carrosserie
- 40cv de puissance
- Un V6 qui pousse encore et encore, ennivrant dans les tours

Perso, je trouve que ca les vaut largement!
Répondre
Citation :
Citation : Dans les régimes intermédiaires les turbo poussent plus du coup les 50ch sont à chercher sur des accélérations pures ! Sur la route ces 50ch n'apportent pas grand chose à mon avis ! Coucou

350Nm a 2700trs/min....

et elle est ou?

et elle est ou?

et elle est oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu la 147 GTAAAAAAAA- AAA-AAA-AAAAHHHHHHHHH

AAA-AAA-AAAAHHHHHHHHH

8)

Ca existe pas la LCR 250ch.
Répondre
Citation :
Citation :y'a aussi 6000 euros d'ecart... Roll

C'est un peu normal non? Regarde les prix des autos de 250cv...

30000 -13% + 1000 de prepa Dents
Répondre
Citation :

Jap

Pour 6000 euros par rapport à une LCR/Focus RS tu as :

- Une jolie carrosserie
- 40cv de puissance

plus le cuir partout dans l'habitacle
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :30000 -13% + 1000 de prepa Dents

On parle d'automobile, pas d'engin interdits sur la route <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Citation :
Citation :Et à ton avis...laquelle va rouiller plus vite??? W W W
Revois ta copie stp sur l'esthetique de la R32 et de la 147GTA car honnetement ces deux voitures de JACKYS !

c'est pas toi qui etait pres a faire un "connerie" la semaine derniere ,????

deja changé d'avis ????

yes c'est moi mais vendue a ce prix faut pas deconner non plus quand meme !!!
et a ton avis question motricité ça va donner quoi le bestiau?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :Pour 6000 euros par rapport à une LCR/Focus RS tu as :

- Une jolie carrosserie
- 40cv de puissance

-une jolie (??? PC arriere Voyons) carrosserie mal ajustée
-40CV de puissance mais une conso nettement plus élevée
-un V6 qui pousse encore et encore (moins de sensations que dans un 1,8T 210cv) certes ennivrant dans les tours.
Répondre
Citation :-un V6 qui pousse encore et encore (moins de sensations que dans un 1,8T 210cv) certes ennivrant dans les tours.

T'as essayé la GTA de phil? Voyons
Répondre
Citation :T'as essayé la GTA de phil? Voyons

pas conduit mais monté dedans et les sensations sont moins "violentes" que dans la LCR de base. Ca n'enleve pas les qualités de l'auto.
Répondre
Citation :pas conduit mais monté dedans et les sensations sont moins "violentes" que dans la LCR de base. Ca n'enleve pas les qualités de l'auto.

Moi je me méfie des sensations passager. Je trouve que ca pousse moins en passager, mais qu'on encaisse nettement plus en latéral (normal, le conducteur est accroché au volant, pas les passagers).
Répondre

Jap

Jap Jap Jap

C'est meme pour moi une raison plus que suffisante (pourvu d'avoir les moyens evidemments ( Dents ). Le bruit, la rage et l'onctuosité d'un beau V6 valent largement les relances peut etre legerement superieures (ça reste à voir) d'un pauvre 4 cylindres bien banal (ce serait un truc prenant 7-8000 tours encore). Vu le niveau de performances largement plus que suffisant dans les deux cas, savoir qu'une grille l'autre d'une seconde sur la relance molle de 120 à 160 n'est absolument pas decisif.

En revanche, l'argument conso est important.
Répondre
Citation :En revanche, l'argument conso est important.

C'est un argument de Pédé de pauvre <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Citation :[C'est meme pour moi une raison plus que suffisante (pourvu d'avoir les moyens evidemments ( Dents ). Le bruit, la rage et l'onctuosité d'un beau V6 valent largement les relances peut etre legerement superieures (ça reste à voir) d'un pauvre 4 cylindres bien banal (ce serait un truc prenant 7-8000 tours encore).

clair qu'avec 139ch/l et prenant 7000trs comme une fleur le 1,8T est bien pauvre et banal.... W W W

apres le nombre de gamelles on en a rien a foutre ! surtout vu le resultat ! 8)
Répondre

Atteindre :