Sujets : 643
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le Hummer a pas les sieges en jean  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ho pardon desole mais vu le prix du bestiau si tu exige du jeans dedans ..suis sur qu'il y a moyen!!! (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais mais viencent c'est un puriste, pas un tuner fou. Donc c'est sieges en jean de serie ou alors il prend pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
alors ...RESPECT!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 756
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais mais viencent c'est un puriste, pas un tuner fou. Donc c'est sieges en jean de serie ou alors il prend pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
8) 8) Merci de défendre ma cause, Glouba !
Sujets : 374
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais mais viencent c'est un puriste, pas un tuner fou. Donc c'est sieges en jean de serie ou alors il prend pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
8) 8) Merci de défendre ma cause, Glouba !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De toute facon, on peut pas ne faire que s'engueuler <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
Sujets : 180
J'ai les même par chez moi, sauf que les cons ils ont marqué police sur le capot, mais à l'envers
Citation :J'ai les même par chez moi, sauf que les cons ils ont marqué police sur le capot, mais à l'envers 
Les Jacky et l'orthographe, tout un poeme  ...
Sujets : 180
Citation :Des pseudo 4X4
c'est juste pour raler un peu!!!!
Pourquoi tu roule en 4Motion, alors?  :dent:
:smileyquiprendlaporte:
Citation ::smileyquiprendlaporte:
Faudrait le faire, celui là, il servirait souvent !
Sujets : 643
Citation :Citation :Des pseudo 4X4
c'est juste pour raler un peu!!!!
Pourquoi tu roule en 4Motion, alors? :dent:
:smileyquiprendlaporte:
Relis plus haut tu comprendras de quel type de vehicule je parle!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Des pseudo 4X4
c'est juste pour raler un peu!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi tu roule en 4Motion, alors?  :dent:
:smileyquiprendlaporte:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Relis plus haut tu comprendras de quel type de vehicule je parle!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben j'ai relu à l'instant, et je m'aperçoit surtout que j'ai été multi-grillé
|