Revente S3 ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sa S3 a moins d'un an.
Il l'a eue neuve, donc l'historique ...
Le vendeur de Gaulfe lui a dit que son Audi allait s'arracher parce que les gens sont pas fous et que la qualité allemande blablabla ...
Bon, je vais aller le voir pour lui demander si il compte la vendre plus chere que neuf ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le mieux est tout de meme qu'il retourne voir le meme vendeur pour une reprise, on verra alors comment finalement les clients s'arrachent pas tellement ce modele-ci, surtout en ce moment ou c'est le TDi powaa qu'a la cote, que l'auto a pas si bien vieilli que cela, pis c'est une sportive, pis les gens attendent la prochaine... Bref, des arguments pour expliquer que la reprise sera miserable, il peut en trouver chez Audi meme.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y'en a plethore en occaz des S3... l'approche du changement de modele n'arrange rien....

sinon je comprends pas la demarche... je fais nettement mois d'exces de vitesse depuis que je suis passé du gazole 180ch a l'essence 250ch... Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est marrant, à une époque j'ai dit çà, et tout le monde s'est foutu de moi... W W W .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je reste sur ma position : C'est pas une différence de 3/4 litres au cent qui changera ma V Max possible sur Autoroute...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Justement, je voulais bien dire qu'il ne tenait pas debout.

:wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sur le terme "bien mou", quand il passe d'une 1.8T 225 ch à un 1.9 TDI 130, il a pas tort...

Sur la vitesse par contre, je vois pas ce qui empeche un TDI 130 de rouler a 200
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Justement, je voulais bien dire qu'il ne tenait pas debout.

:wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sur le terme "bien mou", quand il passe d'une 1.8T 225 ch à un 1.9 TDI 130, il a pas tort...

Sur la vitesse par contre, je vois pas ce qui empeche un TDI 130 de rouler a 200<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Une conso plus si TDIesque que ça?
W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une conso plus si TDIesque que ça?
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si meme eux n'osent plus aller vite a cause de la conso, va falloir penser à l'acquisition d'une SDI... (Vu le prix d'achat d'une Golf TDI 130, s'interroger pour 3 litres au cent releve de la plaisanterie...)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une conso plus si TDIesque que ça?

enfin, avec 12-13 l/100 à fond les ballons, c'est nettement moins que mon ex-206 S16 qui "avançait moins bien" (passé 200)!!!!!!!
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
Vendre une S3, cela doit être comme vendre une sportive donc.

Ca dépend aussi de la région où il est. Par exemple, en RP, tu ne peux pas vendre une essence trop pêchue sauf à tomber sur l'acheteur qui ne veut que ça (jeune axé sport, accros à l'essence, etc.).

On a eu des désillusions avec la 206 1,6 L 16 V de Dom. Pas typée sport mais confort, elle a mis 6 mois à dégager. Retard
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vendre une S3, cela doit être comme vendre une sportive donc.

Ca dépend aussi de la région où il est. Par exemple, en RP, tu ne peux pas vendre une essence trop pêchue sauf à tomber sur l'acheteur qui ne veut que ça (jeune axé sport, accros à l'essence, etc.).
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'aime bien la facon de séparer Paris du reste de la France ...
Remarque c'est vrai que c'est différent, on a l'impression qu'il y a moins de cons ailleurs !
W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'aime bien la facon de séparer Paris du reste de la France ...
Remarque c'est vrai que c'est différent, on a l'impression qu'il y a moins de cons ailleurs !

c juste un constat Bart

par exemple le concessionnaire Seat du 17eme a vendu 5 LCR sur les 27 qui ont trouvé preneur a ce jour

il vend aussi 80% de ses Leon essence en 1,8T 180ch !! contre 5% au reste des concessionnaires francais !
Répondre
J'ai pas tjs compris l'interet d'acheter une LCR par rapport a la 4!
Un look pas loin d'etre Jacky! 204cv...sur les roues arrieres seulement et bon je vais m'arreter la sinon on va dire que je suis mechant

Question de perf? hmm venant d'un gars qui ne veut pas entendre parler de circuit...
Pr faire des runs, comme tout les momos, sur route ouverte?? alalala fallait acheter une E30...
et en plus sans compter que c'est debile! Pr les reprise 90-160 je dis pas mais pfff tout ca au prix de la securité offerte par l'haldex..

R taliban powaaaa W :wink:
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Citation :On a eu des désillusions avec la 206 1,6 L 16 V de Dom. Pas typée sport mais confort, elle a mis 6 mois à dégager. Retard

Mouais, je sais pas comment vous vous z'y êtes pris, mais les 206 1.6 16v ça part plutot comme des petits pains... (expérience perso + amis...)
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Citation :c juste un constat Bart

par exemple le concessionnaire Seat du 17eme a vendu 5 LCR sur les 27 qui ont trouvé preneur a ce jour

il vend aussi 80% de ses Leon essence en 1,8T 180ch !! contre 5% au reste des concessionnaires francais !

Ce que cela souligne c'est la difference de revenus entre Paris Ouest et le reste de l'Hexagone. Ce qui ne va pas exactement dans le sens du post de Cloe (<i>Par exemple, en RP, tu ne peux pas vendre une essence trop pêchue sauf à tomber sur l'acheteur qui ne veut que ça (jeune axé sport, accros à l'essence, etc.).</i>) puisqu'en province le niveau de salaire generalement inferieur diminuera d'autant le nombre de clients potentiels...

Maintenant sur le taux de connerie, je pense que Bart se gourre, y'en a pas plus ou moins a Paris qu'ailleurs. Par contre, je suis intimement persuade que la connerie latente en Province ressort dans la concentration parisienne, c'est-a-dire que les memes personnes n'ont pas le meme comportement selon qu'elles vivent dans un milieu cool comme par chez moi ou dans un milieu naturellement stressant (monde, bruit...) comme la RP.
Répondre
Citation :
Citation :c juste un constat Bart

Ce que cela souligne c'est la difference de revenus entre Paris Ouest et le reste de l'Hexagone. Ce qui ne va pas exactement dans le sens du post de Cloe (<i>Par exemple, en RP, tu ne peux pas vendre une essence trop pêchue sauf à tomber sur l'acheteur qui ne veut que ça (jeune axé sport, accros à l'essence, etc.).</i>) puisqu'en province le niveau de salaire generalement inferieur diminuera d'autant le nombre de clients potentiels...

Maintenant sur le taux de connerie, je pense que Bart se gourre, y'en a pas plus ou moins a Paris qu'ailleurs. Par contre, je suis intimement persuade que la connerie latente en Province ressort dans la concentration parisienne, c'est-a-dire que les memes personnes n'ont pas le meme comportement selon qu'elles vivent dans un milieu cool comme par chez moi ou dans un milieu naturellement stressant (monde, bruit...) comme la RP.

Selon toi donc la connerie est une maladie latente qui se developpe dans un environnement propice tel que la RP... pas con comme hypothese ça ...
On devrait faire une these la dessus!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :Selon toi donc la connerie est une maladie latente qui se developpe dans un environnement propice tel que la RP... pas con comme hypothese ça ...

Dans le passé j'ai fait un sondage sur la déprime selon les 5 zones :IDF, NO, NE,SO, SE... le résultat était édifiant, les IDFistes, étaient des dépressifs en puissance.
Répondre
Citation :
Citation :Selon toi donc la connerie est une maladie latente qui se developpe dans un environnement propice tel que la RP... pas con comme hypothese ça ...

Dans le passé j'ai fait un sondage sur la déprime selon les 5 zones :IDF, NO, NE,SO, SE... le résultat était édifiant, les IDFistes, étaient des dépressifs en puissance.

C'est pour lutter contre la depression qu'ils choisissent les modeles turbo compressés... désolé Turbovet W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :