Après la Pheaton, la Passat W8 voici...
Citation :
Citation :
Citation :On a l'impression qu'elle a deja 6 ans... Roll
Elle a la fadeur d'une C5 (référence pour moi en matière de voiture récente fade et sans charme)
Je suis assez d'accord avec toi.
Seulement dans ce créneau le charme n'est pas un critère de choix important. :wink:

Oui, VW avance que compte tenu de sa modularité, il existe 500 combinaisons possibles ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Ils ont compté toutes les combinaisons possibles de reglage de position de siege/volant / retro ?

On peut la transformer en voiture aussi ?
Répondre
Citation :Moi ! Tu délires ! On est que 2.

C'était juste pour info. Personne n'en avait réellement parlé...

En plus, j'suis pas trop monospace... :-?

C'est vrai qu' a deux... en plus il est tres LAID celui la!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :On a l'impression qu'elle a deja 6 ans... Roll
Elle a la fadeur d'une C5 (référence pour moi en matière de voiture récente fade et sans charme)
Je suis assez d'accord avec toi.
Seulement dans ce créneau le charme n'est pas un critère de choix important. :wink:

Oui, VW avance que compte tenu de sa modularité, il existe 500 combinaisons possibles ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Ils ont compté toutes les combinaisons possibles de reglage de position de siege/volant / retro ?

On peut la transformer en voiture aussi ?

Arf

Non, je pense qu'ils voulaient parler de la modularité sièges avant, arrières, et autres machins qui sont déplacables dans le véhicule (c'est pas une voiture ça, rassuez-moi ?!)
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
puisqu'on te dis que c'est une camionnette W , pourquoi veux-tu que ce soit transformable en voiture....
Non sans dec le look dans cette categorie compte aussi ,d'ailleurs c'est meme une des raisons qui pousse a l'achat du picasso (perso je lui trouve rien de bien attirant mais bon moi je suis plutot multiplaphil dans le genre alors ...) d'apres toutes les personnes que je connais qui ont maintant un picassiette (doit y en avoir 4 du jeune couple sans enfant au papy mamie avec petits enfants...)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Citation :
Citation :Oui, VW avance que compte tenu de sa modularité, il existe 500 combinaisons possibles ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Cloe a mal compris. C'est 500 combinaisons differentes du 1.9 TDi, allant de 90 a 589 ch afin de couvrir toutes les demandes clients...

Citation :On peut la transformer en voiture aussi ?
Kilekon W !
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Oui, VW avance que compte tenu de sa modularité, il existe 500 combinaisons possibles ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Cloe a mal compris. C'est 500 combinaisons differentes du 1.9 TDi, allant de 90 a 589 ch afin de couvrir toutes les demandes clients...

Peut-être, la propagande VW n'a pas précisé... W

Citation :
Citation :On peut la transformer en voiture aussi ?
Kilekon W !

Bis W
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'ai pris ça pour une moquerie contre les possesseurs de "gris métal... Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Point de risque puisque Cloé roule aussi en Golf gris métal !

Concernant le Touran ... le scénic esthétiquement n'est guère mieux ... et l'expérience Z4 entre autre m'a appris à me méfier des photos officielles ! Plus particulièrement lorsqu'elles sont prises en mouvement !

Pour le reste, on peut saluer la présence des 7 places ! Le Scénic II sera également dotés de deux sièges supplémentaires, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'ai pris ça pour une moquerie contre les possesseurs de "gris métal... Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Concernant le Touran ... le scénic esthétiquement n'est guère mieux ... et l'expérience Z4 entre autre m'a appris à me méfier des photos officielles ! Plus particulièrement lorsqu'elles sont prises en mouvement !

Pour le reste, on peut saluer la présence des 7 places ! Le Scénic II sera également dotés de deux sièges supplémentaires, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ok donc...elle a du gout ! Jap Jap Jap
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'ai pris ça pour une moquerie contre les possesseurs de "gris métal... Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

....

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

[size=24]<span style='color:red'>BIP !!!

Florian, serais-tu daltonien ? Ou as-tu vu une Golf Grise métal ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Elle est anthracite bleutée ! W

Répondre
euh ...

[Image: Dscf0028.jpg]

Gris ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Mais pas gris métal... Dents

Et même pas gris du tout !!! Coucou

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais pas gris métal... Dents

Et même pas gris du tout !!!  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui bon, bon ... ca va !

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais pas gris métal... Dents

Et même pas gris du tout !!!  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Désolé cloé mais c'est gris...anthracite
C'est de plus à mon gout la plus belle couleur
Y'a que les jantes que je n'aime pas trop.
C'est quel moteur déja?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Pour le reste, on peut saluer la présence des 7 places ! Le Scénic II sera également dotés de deux sièges supplémentaires, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et non. En fait, le Scenic 2 existera en version courte (5 places) et version longue (7 places). Sans doute afin de proposer a la fois des places et un peu de coffre... Et puis Renault disposera alors de 3 monospaces dispos chacun en 2 longueurs (Twingo2, Scenic2, Espace4), une sorte de gamme parallele...
Répondre
anthracite bleuté, j'ai la même couleur :wink:

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Désolé cloé mais c'est gris...anthracite  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :