Sujets : 57
Likes Given: 0
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Citation :Citation :Moi, j'adore vous montrer ma roue arriere pour que vous apreniez le peu que je connais ...
Moi je suis partant pour une leçon, je vais pas dire que j'ai des pinces en courbemais c'est pas encore ça... :-?
Ben si tu passes par belfort, ou meme dans l'est, j'organise un balade dans les vosges  et j'offre le gite et le couvert
Sujets : 203
Citation :Ben si tu passes par belfort, ou meme dans l'est, j'organise un balade dans les vosges et j'offre le gite et le couvert 
mmouais, c très gentil, mais les Vosges en décembre, c'est pas le meilleur terrain d'apprentissage en courbes... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 44
Citation :Citation :Citation :Moi, j'adore vous montrer ma roue arriere pour que vous apreniez le peu que je connais ...
Moi je suis partant pour une leçon, je vais pas dire que j'ai des pinces en courbemais c'est pas encore ça... :-?
Ben si tu passes par belfort, ou meme dans l'est, j'organise un balade dans les vosges et j'offre le gite et le couvert 
Titom, un conseil, prends des vitamines pour les ballades, et des anti-depresseurs pour apres... ;-)
Thor
Sujets : 1,156
Sujets : 48
ce qui est bien avec 900SS (et j'espère que chacun d'entre vous pourra le voir par lui même) c'est son coté ultra raisonnable et ultra propre dans ses trajectoires......
en effet rouler vite est une chose....mais rouler vite et bien en est une autres. 900SS a la gentillesse de dire que je commence à le suivre, mais moi je sais que si aujourdh'ui j'arrive peut être à rouler parfois presque aussi vite que lui, je roule beaucoup beaucoup moins propre que lui.
J'admire ce coté aussi méticuleux, même si je ne le susi pas autant que lui.....
De plus c'est en voyant et en imitant ce style de pilotage qu'on comprend l'interet d'une ducat et de son coté ultra méga rigide (la ZX6R c'est du chewing gum à coté). Pour un conducteur......c'est plutot désagréable, mais quand vient le moment ou on détermine ses trajectoire et qu'on veut si tenir..... c'est magique.....
Totu cela pour dire que l'appréciation d'une moto dépend aussi tellement de sa façon de rouler et de concevoir la moto et le pilotage...
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 246
Sujets : 104
bah alors les filles, ont s'envoie des roses
en tout cas moi j'avoue que les courbes y a encore du boulot mais avec le falco je sens que ca va le faire mieux dans pas longtemps 8)
j'avoue qu'aujourd'hui la moto a un coté utilitaire qui ne me plait pas mais j'avoue que ce que je prefere c'est les WE entre potes, et surtout les discussions le soir autour de la table avec une, voire plus (  ) bonne biere
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Citation :ce qui est bien avec 900SS (et j'espère que chacun d'entre vous pourra le voir par lui même) c'est son coté ultra raisonnable et ultra propre dans ses trajectoires......
 Arretez, je vais finir par vous croire. Je ne suis pas toujours propre, il y a desfois, je gueule dans mon casque parce que j'ai pourri un si beau virage.
Pour ce qui est d'etre raisonnable, ben des que je ne sens pas la route (chose frequent vu que je suis e, prise directe avec), je passe ne mode lopette ...
Citation :en effet rouler vite est une chose....mais rouler vite et bien en est une autres. 900SS a la gentillesse de dire que je commence à le suivre, mais moi je sais que si aujourdh'ui j'arrive peut être à rouler parfois presque aussi vite que lui, je roule beaucoup beaucoup moins propre que lui.
J'admire ce coté aussi méticuleux, même si je ne le susi pas autant que lui.....
Je suis propre parce uqe ma machine me facilite les choses ... Mais pour l'exploiter au maximum et palier son manque de maniabiliter par rapport aux velos japoniais (j'entends par la hyper maniables), il faut dehancher, chose que je ne peux plus faire maintenant que j'ai toujours une passagere. Mais des que je suis seul, on voit bien la difference, hein SK :wink:
Citation :De plus c'est en voyant et en imitant ce style de pilotage qu'on comprend l'interet d'une ducat et de son coté ultra méga rigide (la ZX6R c'est du chewing gum à coté). Pour un conducteur......c'est plutot désagréable, mais quand vient le moment ou on détermine ses trajectoire et qu'on veut si tenir..... c'est magique.....
C'est vrai qu'au quotidien, c'est pas fait pour les ducat'. Mais des que se profilent les virages et que l'on doit attaquer, c'est l'outil pour !
Citation :Totu cela pour dire que l'appréciation d'une moto dépend aussi tellement de sa façon de rouler et de concevoir la moto et le pilotage...
C'est clair pour que le plaisir soit optimum, il faut une adequation entre style de conduite / moto ...
Sujets : 48
Citation :Citation :Citation :Citation :avec moi tu voyais ce qu'il fallait pas faire et Alex te montrait ce qu'il fallait faire :wink:
en fait faut juste pas ce tromper de moto rouge...... 
Meuh non, tu te debrouilles tres bien gamin, je t'assure. Regardes les progres enormes que tu as fait au cours de nos rencontres.
Moi aussi j'ai progresse, mais pas autant que toi. Je suis sure que si tu avais autant l'esprit "attaque" que moi, tu me pourrirais ! 
On a pas roulé bcp ensemble mais SK a changé depuis qu'il a la ZX6R. Il semble plus sûr.
Je pense que c'est ZX6R + morvan + vosges
disons qu'avant que j'ai le ZX6R, je faisais enormement de route avec le GPZ, et je n'accordais qu'une infime parti de mon temps de roulage à la balade ..... balade qui se limitée à prendre du plaisir en ligne droite, par la même j'étais conscient que je n'avais aucune raison d'être un bon pilote....
ensuite j'ai eu le ZX6R qui rassure beaucoup, et j'ai eu la chance de pouvoir en prendre toute l'ampleur avec 900SS. Aujourd'hui je ne suis toujours pas un pilote, mais je connais mieux mes possibilitées et celles de mes motos, quoiqu'il en soit il est vrai que je n'ai pas l'esprit "attaque " aussi fort que 900SS (et que d'autre sur ce forum je pense).
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 203
Citation :Titom, un conseil, prends des vitamines pour les ballades, et des anti-depresseurs pour apres... ;-)
Thor
Vitamines OK, mais anti-depresseurs...je suis pas dee ceux qui n'accepte pas d'être derrière (voire loin derrière) et j'ai tellemtn de choses a apprendre.
Et puis c'est pas en étant devant que tu apprends...même si avec 900SS dans le ballon, le question ne risque pas de se poser...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 246
Moi aussi j'aimerais bien apprendre, mais plus ça va plus la moto me fait (vraiment) peur, alors pour l'esprit attaque, j'ai peur de l'avoir perdu...
|