Sujets : 139
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je crois que la non possibilité de chainage est du au manque de place au niveau des passages de roues.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ce qui a marqué sur la notice de l'Alfa 156 en tout cas et ca me parait tout a fait logique, je ne vois pas ce qui pourrait l'empecher autrement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et parfois, cas de la 307, manque de place entre le flanc de la roue et la jambe de force. Il faudrait augmenter le déport.
Sujets : 272
Sujets : 379
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est toujours la même chose avec ces paillotes du dimanche... se prennent pour des kadors, et critiquent leur femme au volant!!!!

Tu as raison ils sont toujours prêt à se moquer des copains et le jour ou ils ont un truc .... comme par hasard c'est à cause de leur femme !
Quelle bande de Machos !
Alors mes 2 cocos, moi j'ai un espace qui a des chaines et j'ai déjà raconté comment y a 2 ans j'ai du m'équiper et là c'était pas du tout de sa faute mais de la mienne... donc voilà !
Maintenant la 307 est sa voiture (et que ce soit elle ou moi au volant) il est hors de question de repartir au ski sans avoir les chaines a portée de main ! Puisqu'on se demande si on ne part pas en 3 chaussettes autant se poser la question avant de partir qu'au pied du col non ?
PS2 : Si la 307 est en 17 pouces c'est à cause de moi à 100 % car c moi qui voulait voir ce que cela donnait en prévision du changement de l'espace... 17 pouces c pas bruyant ni inconfortable sur la 307 donc je peux y aller sur l'espace et meme pourquoi pas pousser jusqu'au 18'...
Voilà la chose est claire ? je ne cherche pas à mettre ma femme dans le coup (attention pas de permutation de mots svp !

) pour excuser
un quelconque manque de savoir faire personnel en matiere de païlotage puisque je n'en suis pas un et je ne prétend pas du tout l'être !
Sujets : 372
Chaînage impossible, j'y crois pas, où alors çà veut dire que lorsque tu vois le panneau (en bas à gauche sur l'image), les gendarmes t'obligent à faire demi-tour.
Alors là, je serais MDR !!! Les constructeurs jouent au Jacky et oublient le code de la route en montagne
Bon, comme montré déjà ici, il existe des chaînes araignées qui vont très bien. En plus, rien de t'empêche de remettre du 16 en pneu neige et de les chainer ensuite.
Sujets : 8
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y a aussi les chaines TRAK de AutoTyp (
www.trak.ch )
Il y a eu des test effectués et elle s'en sortent plutôt bien.
Je suis en train de voir pour m'en procurer car sur la Lag en 17, c'est non chainable aussi :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Laguna en 17 est chainable. MAIS il faut absolument utiliser des chaines avec des maillons de 9mm de la marque Koenig vendu chez Renault au prix de 89 euros.
Sinon je viens d'equiper la mienne de 4 pneus neige en 17 de la marque Fulda. Prix 750 euros poses
Sujets : 379
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors mes 2 cocos, moi j'ai un espace qui a des chaines et j'ai déjà raconté comment y a 2 ans j'ai du m'équiper et là c'était pas du tout de sa faute mais de la mienne... donc voilà !
Maintenant la 307 est sa voiture (et que ce soit elle ou moi au volant) il est hors de question de repartir au ski sans avoir les chaines a portée de main ! Puisqu'on se demande si on ne part pas en 3 chaussettes autant se poser la question avant de partir qu'au pied du col non ?
PS2 : Si la 307 est en 17 pouces c'est à cause de moi à 100 % car c moi qui voulait voir ce que cela donnait en prévision du changement de l'espace... 17 pouces c pas bruyant ni inconfortable sur la 307 donc je peux y aller sur l'espace et meme pourquoi pas pousser jusqu'au 18'...
Voilà la chose est claire ? je ne cherche pas à mettre ma femme dans le coup (attention pas de permutation de mots svp !

) pour excuser
un quelconque manque de savoir faire personnel en matiere de païlotage puisque je n'en suis pas un et je ne prétend pas du tout l'être !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Maintenant il nous fait le grand gars responsable qui assume tout ! Démagogie powaaaaaaaa !
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Chaînage impossible, j'y crois pas, où alors çà veut dire que lorsque tu vois le panneau (en bas à gauche sur l'image), les gendarmes t'obligent à faire demi-tour.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout à fait mon ami pour ta sécurité et celle des autres usagers et je partage cette façon de faire des forces de l'ordre... Par contre pas vraiment celle des constructeurs !
Sujets : 372
Sujets : 312
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as une idée du prix ?

de l'info...
C'est fou ça maintenant l'augmentation de la dimension des montes pneumatiques et le fait qu'ils ne peuvent pas être chainables non ?

Pas encore d'idée mais je vais contacter un revendeur au Lux pour savoir.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 312
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y a aussi les chaines TRAK de AutoTyp (
www.trak.ch )
Il y a eu des test effectués et elle s'en sortent plutôt bien.
Je suis en train de voir pour m'en procurer car sur la Lag en 17, c'est non chainable aussi :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Laguna en 17 est chainable. MAIS il faut absolument utiliser des chaines avec des maillons de 9mm de la marque Koenig vendu chez Renault au prix de 89 euros.
Sinon je viens d'equiper la mienne de 4 pneus neige en 17 de la marque Fulda. Prix 750 euros poses<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je savais pas.
Je vais regarder aussi.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Maintenant il nous fait le grand gars responsable qui assume tout ! Démagogie powaaaaaaaa !

Alors contrairement à toi (que ce soit dit pour une fois et on ne revient pas dessus oki ?) moi je ne teste pas les caisses dans les conditions plus ou moins extremes sur route ouverte (ni meme sur circuit).... Toi si tu provoques avec BM de façon gentille (on va dire que je crois y voir une forme de jeu qui me va bien) là tu cherches le baton pour te faire battre car tu me chercheras un seul témoin d'exploits routiers réalisés par mes soins pour tester qui la tenue de route ou l'accélération d'une auto ? Pour ta part j'en ai de témoins sur et de confiance de nombreux donc s'il te plait t'es gentil maintenant mais tu retournes te coucher dans ton pannier papattes en rond oki ?
Va jouer avec tes talents de païlote qui semblent ils sont quand meme assez dévelopés au dire des témoins qui t'ont vu à l'oeuvre (et je le pense donc par conséquent... si si c'est sincere aussi !) mais ne vas pas croire que tout le monde pratique comme toi !
Non mais !
Dire que tout ça vient du fait qu'une pauvre M5 mettrait plus de temps que la moindre 2 cv citron à monter en haut du col vu comment sa se traine sur un circuit !
j'ai appellé l'importateur france qui arrete le produit....
Prix de départ pour un garagiste en 17 ' : 130 euros H.T !
Donc à voir en concession ou chez un distributeur...
Mais l'importateur arrete donc solde les produits qu'il lui reste d'ou le tarif "attractif"...