Du renfort
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Balance le reste de tes mensurations MissGixer...tu vas les faire baver  :wink:  
Sinon une moto poids-plume (enfin presque) pour les personnes plus petites: SV...Nickel pour commencer. Après reste à savoir si tu es plus bi ou plus 4 pattes...(non non c'est pas cochon...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu as une SV c ça ?
tu as le permis depuis combien de tps ?
Répondre
J'ai eu mon permis le 30 avril 2002 (donc c'est tout récent...). Avant je roulais en 125 (Yamaha TW).
Répondre
Bonjour aux chtites nouvelles Coucou Coucou Coucou
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
bonjour <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre
bonjour <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
MDR pkoi tu lui tires la langue
Mais nan j'glisse pas
Répondre
Euh, dans le genre pas trop lourd et bien sympa pour débuter, y a la 600 mostro. En plus, c'est une des plus basses en hauteur de selle...
Ma copine fait 1m65 aussi et sur la mostro, elle avait les 2 pieds à plat par-terre.
Mais avec l'habitude, la taille n'a plus vraiment d'importance, par contre, c'est vrai que pour le poids, c'est plus problématique... Mais je crois pas que le Bandit soit si lourd que ça...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->MDR pkoi tu lui tires la langue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

parce que j ai envie d embetter mon monde cet am <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
c chouette de vous voire parmis nous !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->MDR pkoi tu lui tires la langue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

parce que j ai envie d embetter mon monde cet am <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En effet, les femmes arrivent !

Humour (je précise)
[Image: signature.gif]
Répondre
MDR Ibizzza

Bisounours je sais pas si tu sais mais un bandit euh ça fait koi aller 210kg avec le plein c pas rien non plus
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

parce que j ai envie d embetter mon monde cet am  Lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca commence bien :wink:
Répondre
bonjour mesdemoiselles

moi c'est le-merou

et je conduis un deux roues italien nommé piaggio super lx (un 125)
je poste de temps en temps ici,
je me fais regulierement tondre par les garagiste "scooters"
sinon je n'ai pas de prejugés sur les motos ni sur les marques, il y a du bon et du moins bon partout
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bonjour mesdemoiselles

moi c'est le-merou  

et je conduis un deux roues italien nommé piaggio super lx (un 125)  
je poste de temps en temps ici,
je me fais regulierement tondre par les garagiste "scooters"
sinon je n'ai pas de prejugés sur les motos ni sur les marques, il y a du bon et du moins bon partout<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bonjour le-merou Coucou
Répondre
bon je vais pas encore redire la moto que je conseille aux débutant(e) mais je dirais juste:
- c'est l'une des moins chère
- c'est la plus économique
- c'est l'une des plus amusante
- elle propose des performances que beaucoup n'imagine pas
- elle permet de faire des voyages que même des beaucoup plus grosse craigne
- elle est increvable
- chaque minute passé à son guidon donne envi d'en faire le double

et dans 90 % des cas ça tient tête aux références.... et dans 10 % ça les pourri W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :