02-13-2003, 09:50 PM
nan j'rigole j'aime pas tout mais j'aime bien kawa (500gpz, 900 zxr,zx12r 1100zzr,125klx.....)
|
Z1000 face aux autres...
|
|
02-13-2003, 09:50 PM
nan j'rigole j'aime pas tout mais j'aime bien kawa (500gpz, 900 zxr,zx12r 1100zzr,125klx.....)
02-13-2003, 09:51 PM
128 cv ça fait pas énorme si en plus le moteur est molasson en bas régime.
y a pas a dire mon préféré c est le 1200 bandit niveau moteur
GS obéliXR !!
02-13-2003, 09:52 PM
Moi aussi, j'adore kawa, j'ai eu le GPZ et franchement j'en racheterait bien une ...............s'il se remettait a faire des motos
SK mais tu le sais meme pas besoin de le preciser
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-13-2003, 09:55 PM
EC. Kawa a avoué eux même à la présentation presse que les pots bouffaient 15 cv de puissance. C'est pas une fabulation mais un aveu d'ingénieur kawa.
En ce qui concerne un roadster. Pour moi c'est une moto avec un moteur à poil, dérivé d'une sportive à plus ou moins de choses pret, une position plus droite et un confort un poil meilleur. En bref un street bike n'est pas un roadster pour moi. En même temps la speed triple s'approche du street mais elle a une esthétique bien a elle. Par contre en même temps il y a deux types de roadster, les crapuleux (Faz', hornet, S4, tuono, speed... ) et les "pépères" (désolé Pyros) (XJR, GSX, CB...). Pour moi de part sa conception la Faz' est un roadster.
Coureur de terrasses...
02-13-2003, 09:59 PM
02-14-2003, 01:00 AM
Je suis d'accord avec DAMS, sauf que la Faz n'est pas crapuleuse, c'est juste LA reference <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
02-14-2003, 08:40 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis d'accord avec DAMS, sauf que la Faz n'est pas crapuleuse, c'est juste LA reference
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je vous dirais ça au printemps... papa doit passer en full enfin... En tout cas niveau moteur elle domine visiblement.
Coureur de terrasses...
02-14-2003, 09:02 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->EC. Kawa a avoué eux même à la présentation presse que les pots bouffaient 15 cv de puissance. C'est pas une fabulation mais un aveu d'ingénieur kawa.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> mouais qu'il bouffe 15 ch, je veux bien, mais c'est des chevaux haut perché en general, alors que la ils ont un 1000 qui est creux sous 7000 tr, moi je trouve ca bizarre.
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-14-2003, 09:15 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->EC. Kawa a avoué eux même à la présentation presse que les pots bouffaient 15 cv de puissance. C'est pas une fabulation mais un aveu d'ingénieur kawa.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> mouais qu'il bouffe 15 ch, je veux bien, mais c'est des chevaux haut perché en general, alors que la ils ont un 1000 qui est creux sous 7000 tr, moi je trouve ca bizarre. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pas sûre... Le pot joue énormement sur le couple et par conséquence sur la puissance. C'est pas dit qu'avec un pot plus simple ils auraient pas eu un moteur plus rempli. D'ailleurs pour le moment seul eux le savent mais je pense bien qu'MJ s'amusera d'ici peu à coller un pot pour voir ce que ça donne. Imaginez le premier pot homologué qui vous fait gagner 15 CV... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
02-14-2003, 10:43 AM
je vais encore passer pour un défenseur de kawa...mais je trouve que vous tourner les choses comme ça vous arrange....
le Z1000 à une philosophie moteur différente des autres, c'est tout, il est calme en bas et brutale en haut car kawa ne voulait pas faire une brute de couple (le ZXR1200 est la pour ça) ni faire un mixeur linéaire comme le fazer...... moi je trouve ça très bien d'autant que ça argne dans les tour lui permet d'être aussi voir plus performant que le meilleur (fazer1000). les reprises c'est bon pour les mazoute...surtout que même mauvaise les reprise de moto (1000 en particulier) sont excelente et suffisante..... que vous vouliez un machin super linéaire et chiant à mourrir, ou un machin qui a du couple à 2 000 tour mais rien de plus en haut c'est votre droit,mais laisser le droit à ceux qui aime les moteur plus pointu d'avoir leur moto.... moi plus je j'entend parler de la Z1000 plus j'ai envi de l'essayer et plus je me dis qu'elel pourrai êter sympa.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
02-14-2003, 10:48 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En tout cas niveau moteur elle domine visiblement. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->la réference de quoi? des mixeurs? que ce soit le plus rempli Ok, mais ensuite le classement dépend carement des critère de chacun...... La seul conclusion c'ets que le moteur du fazer est bien plein et les journaliste de MJ aime ça...... va lire moto et motard (enfin je crois ) et tu verras qu'ils adorent le moteur du Z1000 car super amusant, car suffisant en bas et une furie dans les tours...... Et tu te dis pas que si le Z1000 est aussi voir plus performant que le fazer alors qu'il est plus creux à bas régime c'est qu'il doit rattrapper ça dans les tours??????
02-14-2003, 11:12 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais vous oubliez l'essentiel, c'est que KAwa s'est raté sur son moteur <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> en effet Kawa c'est permis de faire un moteur avec du caractère rageur dans les tours et avec une super sonorité et qui offre des perf aussi bonne qu'un fazer1000 qui offre 15 chevaux de plus.... pas bien j'espère que kawa va continuer longtemps à être un aussi mauvaise elève dans le monde de la moto......
02-14-2003, 11:36 AM
Un carenage de roadster avec un vrai moteur de sportive, non-retravaille, alors ? Si on compare ce moteur a celui de la zx9r, ca donne quoi ? Est-ce qu'il est encore plus pointu que la zx9r ?
Testeur d'ornieres geantes
02-14-2003, 11:46 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un carenage de roadster avec un vrai moteur de sportive, non-retravaille, alors ? Si on compare ce moteur a celui de la zx9r, ca donne quoi ? Est-ce qu'il est encore plus pointu que la zx9r ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
par rapport aux dernières générations de ZX9R (qui avaient tendance à se linéariser avec de la pêche à partir de 4 000 et plus trop de coup de pied au cul passé 7-8000) il semble que le moteur du Z1000 soit au moins aussi pointu, même si il affiche un net déficite de puissance. Il fuadra voir ce que donne le Zx10R.....
02-14-2003, 06:56 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En tout cas niveau moteur elle domine visiblement. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->la réference de quoi? des mixeurs? que ce soit le plus rempli Ok, mais ensuite le classement dépend carement des critère de chacun...... La seul conclusion c'ets que le moteur du fazer est bien plein et les journaliste de MJ aime ça...... va lire moto et motard (enfin je crois ) et tu verras qu'ils adorent le moteur du Z1000 car super amusant, car suffisant en bas et une furie dans les tours...... Et tu te dis pas que si le Z1000 est aussi voir plus performant que le fazer alors qu'il est plus creux à bas régime c'est qu'il doit rattrapper ça dans les tours??????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> tu déconnes pas un peu là superkawa... Un truc qui est vraiment un defaut devient pour toi un avantage??? Attend on ne parle pas de caractère moteur là, on parle de disponibilité. Alors dans ce cas tout le monde peu faire des moteurs caractèriels... il suffit de fermer la boite à air et puis de l'ouvrir passé 8000 tr, c'est super ça... Forcément qu'il a du caractère, si y'a rien en dessous de 8000 et que tout arrive à 8000... Pour les reprises oui pour moi c'est important, comme tu dis chacun sa philosophie, mais si un jour j'achete un 1000 c'est pas pour m'amuser a jouer tout le temps du sélécteur comme sur un 600... demande à tartopom il t'expliqueras. Bref pour moi CA SEMBLE etre un ratage, j'irais vérifier moi même. Mais il n'y a vraiment aucun mal à être derrière la faz'.
Coureur de terrasses...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|