presentation
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais heeuuuu moi aussi je suis hétéro  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il faut quand même que tu saches un truc : les barbus sont des hommes !!! W W
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais heeuuuu moi aussi je suis hétéro  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ne t'inquiete pas je ne suis pas jalout Oops
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
heureusement parceque même si tu est casse couille je t'aime comme même Oops  Love2<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arrête !!! je leur ai dit que j'étais hétéro !!! Oops Oops Oops

Et Flo risque de te lire !!! Et s'il sait que tu aimes les hommes, Kris va te sauter dessus !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mais flo le sais que nous c'est purement sexeul Fesses Sado
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
heureusement parceque même si tu est casse couille je t'aime comme même Oops  Love2<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et Flo risque de te lire !!! Et s'il sait que tu aimes les hommes, Kris va te sauter dessus !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mais flo le sais que nous c'est purement sexeul Fesses Sado<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Doigt
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

mais flo le sais que nous c'est purement sexeul Fesses Sado<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Doigt<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

arrete tu me fais bander avec tes doigt long et expert elle a de la chance flo
Répondre
Citation :
Citation :125 dt yam (debride = gaz 35ch pour 100kilo)

Elle etait préparée??? Parce que la DT doit sortir péniblement 20 chevaux libre.

23 pour mon DTR a l'epoque, 135 en pointe comme une fleur Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :sur la route, depuis mon accident, je suis une vraie lopette

ca explique pourquoi tu roule en ducat alors Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
la seul prepa a faire pour les 33 ch de la dt enlever la colerrette de l'echappement (etranglement ) reglage du ypvs (ouvertur carbu) plus l'enlevement du flitre a air et avec changement du pigon de sotis de boite 155 km sans trop de difficulte en sachant que j'ais un gabarit assez important donc prise au vent important
pb de cette modife etre bon en mecanique pour changer chemise et piston regulierement.
Répondre

Atteindre :