ras le bol des flics
Non Dams la loi n'est pas une insulte a l'egard de l'individu. Elle est une regle de vie en communauté. Donc forcement il y a divergence d'interet entre individu et collectivité. La loi elle regle la vie de tous, et ne s'occupe pas des interets privés. Si chacun respectait l'autre il n'y aurait pas besoin de lois... on finit toujours par se mordre la queue.

Patty
Répondre
la loi n'est pas respectée en detruisant nos pots non homologués par exemple. ça c'est purement interdit qu'ils essayent de percer mon pot sur le lieu du controle, je peux te dire qu'ils sauront pourquoi ils me la mettent la prune. j'irais en taule pour la nuit mais par pour un exces de vitesse ou pour un pot nh.

c'est pas une arme a feu ou de la drogue c'est juste un pot de piste untilisé sur la route. donc j'ai le droit de l'avoir pour tourner au circuit carole par exemple rien ne me l'interdit.
don une prune parceque je roule avec sur route ok ( et encore je ne suis pas du tout d'accord sur la montant 1000€) mais le detruire, alors là hors de question Evil
Répondre
J'ai ete autant choquée quand j'ai appris qu'ils avaient detruit les pots. Si la loi ne prevoyait pas la destructions possible les personnes concernées peuvent faire valoir cela.

Patty
Répondre
Citation :Non Dams la loi n'est pas une insulte a l'egard de l'individu. Elle est une regle de vie en communauté. Donc forcement il y a divergence d'interet entre individu et collectivité. La loi elle regle la vie de tous, et ne s'occupe pas des interets privés. Si chacun respectait l'autre il n'y aurait pas besoin de lois... on finit toujours par se mordre la queue.

Patty

Sans aller jusqu'au loi, rien qu'un mimnimum de savoir-vivre permet de faire cohabiter les gens ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :J'ai ete autant choquée quand j'ai appris qu'ils avaient detruit les pots. Si la loi ne prevoyait pas la destructions possible les personnes concernées peuvent faire valoir cela.

Patty

Je suis à 90% sûr qu'elle le prévoit... Il me semble avoir lu un texte de loi à ce sujet, mais je ne sais plus où...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :Non Dams la loi n'est pas une insulte a l'egard de l'individu. Elle est une regle de vie en communauté. Donc forcement il y a divergence d'interet entre individu et collectivité. La loi elle regle la vie de tous, et ne s'occupe pas des interets privés. Si chacun respectait l'autre il n'y aurait pas besoin de lois... on finit toujours par se mordre la queue.

Patty

Sans aller jusqu'au loi, rien qu'un mimnimum de savoir-vivre permet de faire cohabiter les gens ...

Mais malheureusement on ne peut pas compter sur le fait que TOUT LE MONDE ait une attitude respectueuse... donc on créee des regles et des sanctions.

Patty
Répondre
La pas d'accord avec toi patty !!

Tu sais ce que ça ouvre comme porte ce genre de comportement ?
Ca va ouvrir le droit aux flics de detruire tes enceintes car elles font trop de bruit dans ta voiture , eu autres actions dans ce gout la !!

On est pas sous hitler quand même que je sache !!
Qu'ils saisissent le pot ok !
Qu'ils demandent une preuve que tu roule sur piste pour le recuperer ok !
Qu'ils collent une grosse prune ok !
Mais pas de destruction de bien privé !!
On va ou la ??
Et pourquoi pas detruire les voitures et motos qui sont pas française pendant qu'on y est ???
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La pas d'accord avec toi patty !!

Tu sais ce que ça ouvre comme porte ce genre de comportement ?
Ca va ouvrir le droit aux flics de detruire tes enceintes car elles font trop de bruit dans ta voiture , eu autres actions dans ce gout la !!

On est pas sous hitler quand même que je sache !!
Qu'ils saisissent le pot ok !
Qu'ils demandent une preuve que tu roule sur piste pour le recuperer ok !
Qu'ils collent une grosse prune ok !
Mais pas de destruction de bien privé !!
On va ou la ??
Et pourquoi pas detruire les voitures et motos qui sont pas française pendant qu'on y est ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce
ouais tout le monde en 2cv... ben quoi c est un twin non... Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ouais tout le monde en 2cv... ben quoi c est un twin non...  Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est le behemes qui font un vieux bruit de 2 cv, c'est impressionnant. LEs mec dans maximoto, lors de l'essai de la version sportive, etaient degoutes du bruit W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ouais tout le monde en 2cv... ben quoi c est un twin non...  Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est le behemes qui font un vieux bruit de 2 cv, c'est impressionnant. LEs mec dans maximoto, lors de l'essai de la version sportive, etaient degoutes du bruit W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben dans les 2 cas c est du twin a 180° c est normal lol
Répondre
Stradman faut me relire j'ai jamais dit que je cautionnais. J'ai dit qu'il fallait verifier si la loi le prevoyait ou pas. Si elle le prevoit ils etaient dans leur droit. Si elle le prevoit pas les personnes concernées pourront se retourner contre eux.

Patty
Répondre
C'est clair que ( après renseignement auprès d'un copain à la BAC du 91 ) c'est pas dans le cadre de leurs fonctions !!
Maintenant va coller un procès à l'état !!
Tu seras mort depuis 100 millions d'années que ça ne sera toujours pas jugé !!!

Donc en gros ils savent qu'ils ont du pouvoir et , ils en abusent !!!
Et si tu gueule , excusez l'expression , il vaut mieux avoir les fesses propres et rien à ce reprocher à part le pot !!!!
Répondre
Ben ta une autre solution : les medias. alerte le canard enchainé et karl zero concernant la destruction abusive, y serotn peut etre interressés par le sujet.

Patty
Répondre
Certes , très bonne idée !!
MAIS , je n'ai jamais constaté le problème et , en toute franchise , j'ai beaucoups de mal à y croire !!
Répondre
Ta du mal a croire que des pots ont ete percés ?

Patty
Répondre

Atteindre :