elle est pas belle ma sucekiki ?
[ironie on]
bah je pensais revendre ma deuxieme voiture pour ça mais j'en ai pas eu besoin !
[ironie off]
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :vous avez juste a savoir que la moto ne m'a couté que 7000 balles tout compris , le reste je m'en arrange :wink:

pour l'entretient j'éssairai d'etre plus rigoureux ,promis Oops

Faut pas prendre mal ce que je disais , hein ? <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
comme je l'ai dit, ca me regarde pas....

mais visiblement le sujet "fric" semble tellement tabou en france, et tellement meme, que si on emet une petite boutade sans conséquences,
les gens se froissent.

desolé pour vous, mais j'ai une approche plus anglo-saxonne que latine (voir judeo-chretienne) concernant l'argent.... si certains comprennent les deux philosophies....

A+
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
C'est surtout que Kris s'est fait beaucoup emmerdé a cause de ça. Mais en principe on a moins de réticences. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :C'est surtout que Kris s'est fait beaucoup emmerdé a cause de ça. Mais en principe on a moins de réticences. Coucou

l'éternelle jalousie..... ca pue clairement.
je comprends donc mieux que certains ait une réaction "épidermique" dans ce cas.....
au mieux, je l'envirai, mais le jalouser, certainement pas.... si y a bien un sentiment que je me défends d'avoir en plus du racisme, c'est bien la jalousie, rien de plus bas, mesquin, petit, et ca pousse en général aux pires idées....

dans tous les cas, Kris, Regales toi bien et fais toi plaisir avec tes 2 et tes 4 roues <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
N'empeche la 250 RGV était vraiment en avance à son époque, cette GSXR a presque l'air de sa copie en plus gros non??
Répondre
Oui a peu pres ça Gaaaz Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :C'est surtout que Kris s'est fait beaucoup emmerdé a cause de ça. Mais en principe on a moins de réticences. Coucou

l'éternelle jalousie..... ca pue clairement.
je comprends donc mieux que certains ait une réaction "épidermique" dans ce cas.....
au mieux, je l'envirai, mais le jalouser, certainement pas.... si y a bien un sentiment que je me défends d'avoir en plus du racisme, c'est bien la jalousie, rien de plus bas, mesquin, petit, et ca pousse en général aux pires idées....

dans tous les cas, Kris, Regales toi bien et fais toi plaisir avec tes 2 et tes 4 roues <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Bah voilà, moi en fait je penses comme Dams ou toi-là, mais comme tu as surenchéri au message de LC95 qui me paraissait plus tandancieux et qu'il y a déjà eu pas mal de post parlant de kris, je préfèrais que ça stoppe là avent de repartir sur un débat de 5 pages.
Répondre
Citation :N'empeche la 250 RGV était vraiment en avance à son époque, cette GSXR a presque l'air de sa copie en plus gros non??

tu veux parler de celle la ??? je ne trouve pas vraiment, mais bon....

[Image: rgvst2.jpg]

compare avec celle de Kris... je trouve pas ca tres ressemblant, mais ca n'engage que moi...

[Image: krisnet_r_0704200315_gex_forum.jpg]
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
ah ben merde alors, Dams est d'accord avec Gaaz, faut que je regarde mieux W
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Citation :[Image: krisnet_r_0704200315_gex_forum.jpg]
[Image: rgv-right-side.jpg]

Love Love Love
Répondre
Modèle 92, incroyable quand meme! Avec le bras oscillant banane Love
Répondre
Il n'a pas dit que c'etait ressemblant mais juste que niveau sophistication c'etait pareil. La 250 RGC etait une sorte de replica de GP. La 1000 GSXR est une moto hypersportive et super aboutie aussi. Même si on est loin d'avoir une replica. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :..

[Image: rgvst2.jpg]

Y'a pas a dire c'est vraiment magnifique comme moto. Ca n'a pas pris une ride. J'en etais dingue etant jeune. Je comprends mieux pourquoi maintenant. Quelle bête... Love
Coureur de terrasses...
Répondre
Bonne route !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Y'a pas a dire c'est vraiment magnifique comme moto. Ca n'a pas pris une ride. J'en etais dingue etant jeune. Je comprends mieux pourquoi maintenant. Quelle bête... Love
Tu m'étonnes pareil pour moi!! Mais par contre je n'aime pas cette déco (93 je crois?) avec le rose...
Répondre

Atteindre :