verbalisation pot NH : la vérité
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qu'ils essaient un peu et ils verront  Evil  Evil  Evil   W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
voila la tete du flic apres
[Image: rouledessus.gif]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf Arf

Très fort, celui-là !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :Qu'ils essaient un peu et ils verront Evil Evil Evil W

le problème avec les flics, c'est qu'ils aient raison ou tord.... ben sur le moment, c'est eux qui ont raison Evil
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :Qu'ils essaient un peu et ils verront Evil Evil Evil W

le problème avec les flics, c'est qu'ils aient raison ou tord.... ben sur le moment, c'est eux qui ont raison Evil

Nan nan nan moi y a pas moyen, je me renseigne aupres de copains flics pour pouvoir avoir des arguments au cas ou sinon ben je passe un coup de fil au copain à ma soeur sur le coup.. C'est vrai ça sert de connaitre du monde quand meme.
Il m'a assuré que les flics n'ont pas le droit et moi je n'en demordrai pas sur le moment
Mais nan j'glisse pas
Répondre
Citation :Nan nan nan moi y a pas moyen, je me renseigne aupres de copains flics pour pouvoir avoir des arguments au cas ou sinon ben je passe un coup de fil au copain à ma soeur sur le coup.. C'est vrai ça sert de connaitre du monde quand meme.
Il m'a assuré que les flics n'ont pas le droit et moi je n'en demordrai pas sur le moment

Méfie-toi : très mauvais de jouer avec les flics, on est toujours perdants !

Leur parole vaut plus que la notre et j'ai un exemple de mon meilleur pote qui me rend très méfiant ! S'ils n'ont pas le droit de te verbaliser pour un truc, ils le font pour un autre, tant pis si tu n'as enfreins aucune loi, ils inventent...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :