Citroen C6
#31
<!--QuoteBegin-Hugues VD+16.07.2004 à 00:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 16.07.2004 à 00:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (ça me fait penser à l'époque où un parent roulait en CX Prestige toute option, quand il fermait la portière, la glace descendait ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca existe chez VW aussi ça <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#32
Exact, j'ai connu ça avec ma Golf III, VW utilisait alors les moteurs de glace de Seat (genre fin de stock d'avant rachat par VAG), mais ce qui est plus regretable, c'est qu'ils n'ont pas réussi à amélioré le système sur la Golf IV.

Hugues VD <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#33
Bah moi je la trouve plutôt pas mal cette C6, elle garde une ligne très Citron <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Maintenant faudra voir ce que ça donne sans la bâche, si les totoshop sont réalistes.
Répondre
#34
<!--QuoteBegin-Hugues VD+16.07.2004 à 11:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 16.07.2004 à 11:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Exact, j'ai connu ça avec ma Golf III, VW utilisait alors les moteurs de glace de Seat (genre fin de stock d'avant rachat par VAG), mais ce qui est plus regretable, c'est qu'ils n'ont pas réussi à amélioré le système sur la Golf IV.

Hugues VD <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Forcément la faute à Seat <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
Pour info Ignacio Lopez a été débauché d'Opel et a changé de fournisseurs ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#35
<!--QuoteBegin-Breton+16.07.2004 à 11:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 16.07.2004 à 11:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Forcément la faute à Seat <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Jamais dit ça, j'ai dit :

Sur la GOLF III, les système elec des glaces étaient les meme que ceux des SEAT, inadaptés aux glaces des golf (ne me demandez pas pourquoi, poids, ou autre chose, je ne sais pas), et donc ça tombait tout le temps en panne (nota que ça aurait pu très bien marcher, mais non)

Sur la GOLF IV, je ne sais pas qui les fournissait, mais ça tombait toujours en panne. La faute incombe directement à VW qui n'a pas su réparer un pbm récurrent. C'est tout.

Hugues VD <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre


Atteindre :