Petite citadine automatique d occassion
(07-07-2014, 02:03 PM)darkvador a écrit : ...

Elle s est sorti miraculeusement d une collision avec un car ce vendredi, l auto est epave.... C est tres angoissant, j ai un peu peur qu elle ne provoque un accident terrible avec un pieton ou un cycliste

...

Je me posais justement la question de ce qu'était devenue la voiture précédente...

Ca fait déjà quelques années que j'ai débranché la batterie de la Twingo de ma mère avec interdiction aux voisins et connaissances de la rebrancher.

Franchement, je me sens nettement rassuré de savoir qu'elle ne prend plus le volant.

L'accident est une bon motif pour analyser ce qui s'est passé et lui faire remarquer qu'elle n'a plus les réflexes nécessaires à la conduite sur route ouverte.
Répondre
A ^priori son auto est tombée en panne sur l autoroute (Moteur cassé semble t il alors qu elle sortait de revsion) Elle s est rabattu sur la BAU mais il semblerait qu elle ait été garée un poil trop a gauche et un bus doublé par un camion l a percuté

Pas facile la conversation a venir, j avais eu la meme avec ma femme quand elle etait en phase terminale et qu elle etait devenu un danger roulant. C etait pathetique car en substance tu dis que c est la fin. Par chance elle avait abimé l auto legerement et il a fallu la deposer chez un carossier a qui j ai demandé de pretendre surcharge de travail et indisponibilité de pieces pour gagner les quellques semaines necessaires

Pas sympa mais il va falloir poser le porbleme
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Dur dur en effet... bon courage Dark, je vous complètement la problématique même si je n'y ai pas encore été confrontée directement personnellement. C'est vrai que c'est épineux et qu'au lieu de poser des radars, ce serait quand même aux autorités d'encadrer cela, ce serait bien plus simple. Et sûr. Pour tout le monde Jap
Répondre
(07-07-2014, 06:06 PM)darkvador a écrit : A ^priori son auto est tombée en panne sur l autoroute (Moteur cassé semble t il alors qu elle sortait de revsion) Elle s est rabattu sur la BAU mais il semblerait qu elle ait été garée un poil trop a gauche et un bus doublé par un camion l a percuté

Pas facile la conversation a venir, j avais eu la meme avec ma femme quand elle etait en phase terminale et qu elle etait devenu un danger roulant. C etait pathetique car en substance tu dis que c est la fin. Par chance elle avait abimé l auto legerement et il a fallu la deposer chez un carossier a qui j ai demandé de pretendre surcharge de travail et indisponibilité de pieces pour gagner les quellques semaines necessaires

Pas sympa mais il va falloir poser le porbleme

Ah oui donc elle n'était pas vraiment fautive non plus pour l'accident, ça aurait pu nous arriver aussi ça.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Bon courage Darkvador [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Comme les autres, je te souhaite bon courage pour ces "négociations".

Même si cela ne remplacera jamais une auto, l'offre de transport en commun sur Versailles est pléthorique, ce qui peut etre une piste pour faire passer la pillule.
Répondre
Et personne pour proposer une Audi S1 ???

C'est petit, leger, en boitoto et ca tient le pavé (utile a Versaille, surtout autours du chateau).

Motard
Répondre
On vieillit Ph34r
Répondre
(07-08-2014, 12:00 AM)Gracus a écrit : Et personne pour proposer une Audi S1 ???

C'est petit, leger, en boitoto et ca tient le pavé (utile a Versaille, surtout autours du chateau).

Motard

BVM seulement sur la S1 Ph34r Sinon, excellent choix Crevard

Pour redevenir sérieux, un abonnement à une formule du genre Uber ou Taxi peut être une voie de salut, en lui mettant en avant le côté "luxe" de la chose ("tu auras un chauffeur à disposition !").

Courage pour les négociations Coucou
Répondre
Je n'ai pas écouté mais France Inter diffusait la semaine dernière un "Téléphone sonne" sur le sujet. Si cela peut aider :

> Émission France Inter du 10/07/2014 à réécouter <
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
Sinon pour revenir à l'auto, ma mère à une Twingo 1 restylée avec boite QuickShift et elle marche plutôt pas mal et ne coute que dalle Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
smart en forfour : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...13864.html (tous les criteres et meme le cwuirrrrr)
[Image: 221347.png]
Répondre
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...51382.html

L'équivalent jap, mais à Pontarlier Tongue
Répondre
Ma compagne à une Aygo avec la boite robotisée. Excellente petite citadine. 0 soucis pour le moment (40000 km)
EuArK
Répondre

Atteindre :