308 GT
(09-10-2014, 02:11 PM)vinsouille a écrit : 18% sur Golf7 tdi 150 j'ai eu pour un de mes commercial

pas etonnant, la golf 7 en occase est une vraie sangsue, tous les loueurs en ont et les prix demandés sont trop haut, resultat l'occase s'effondre et le neuf suit

et pour parfaire le tout, tous les mandataires en ont, alors qu'avec la 6, c'etait pas la meme rigolade
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
(09-10-2014, 04:28 PM)fred44nt a écrit :
(09-10-2014, 02:11 PM)vinsouille a écrit : 18% sur Golf7 tdi 150 j'ai eu pour un de mes commercial

pas etonnant, la golf 7 en occase est une vraie sangsue, tous les loueurs en ont et les prix demandés sont trop haut, resultat l'occase s'effondre et le neuf suit

et pour parfaire le tout, tous les mandataires en ont, alors qu'avec la 6, c'etait pas la meme rigolade

http://www.auto-ies.com/liste/volkswagen...GOLF7%3B27

presque 20% sur une golf......mon dieux Lol2
Répondre
(09-10-2014, 04:28 PM)fred44nt a écrit : ...

Sangsue? Au niveau des couts d'entretien?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(09-10-2014, 04:54 PM)macrom1 a écrit :
(09-10-2014, 04:28 PM)fred44nt a écrit : ...

Sangsue? Au niveau des couts d'entretien?

non de la place qu'elle prend sur un parc sans bouger....
Répondre
Hier j'ai vu une GTD gris foncé en DSG avec 8500 km pour 36,5K€. Franchement, le prix est hallucinant je trouve. OK elle est performante et plutôt bien équipée, m'enfin quand même... faut arrêter.
Répondre
(09-10-2014, 04:56 PM)Tib a écrit : Hier j'ai vu une GTD gris foncé en DSG avec 8500 km pour 36,5K€. Franchement, le prix est hallucinant je trouve. OK elle est performante et plutôt bien équipée, m'enfin quand même... faut arrêter.

ça commence à piquer le fondement en effet
Répondre
Ca y'es j'ai commander comme daily pour le taf en remplacement de la C5 Tourer une Peugeot 308 GT SW BlueHDI 180 EAT6 [Image: tongue.gif]

Couleur blanc nacré, toutes options sauf le kit DENON qui me faisait perdre l'option roue de secours [Image: icon_cry.gif]

Délai de livraison juillet ... [Image: retard.gif]

Ca donnera ca

[Image: 20150416.jpg]

[Image: 20150415.jpg]

[Image: 20150412.jpg]

[Image: 20150411.jpg]

A la base je voulais reprendre plus petit que la C5 donc la GT en berline car ma fille a 3 ans 1/2 et tout ce qu'on transportait pour elle quand elle était petite c'était fini. Mais je viens d'apprendre qu'en fin d'année y aura un petit frère ou sœur => SW [Image: tongue.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Félicitations Vinsouille pour la future progéniture !

Jolie auto. La 308 SW est vraiment sympa je trouve, la ligne est très réussie selon moi. Et si ça se trouve, le volume du coffre ne doit pas être si éloigné que ça de celui de la C5, non ?
Répondre
Double félicitations !!

Et une bonne voiture que tu vas avoir là, bien équipée et motorisée... J'attends ton retour sur le 2.0 de 180 ch et surtout la boite EAT6 !
Répondre
Merci Tib et Rover!

En effet le coffre semble meme plus profond mais un poil moins large que la C5.

C'est en largeur au coude que c'est plus petit. En tout cas ça me parait plus confiné à l'intérieur. J'ai pris le toit pano car l'intérieur ainsi que montant et tissus de toit noir accentu le confinement.

En gros y'a 20 cm de moins en longueur sur la longueur total mais c'est essentiellement sur le PAF avant par rapport à la C5. De ce que j'ai vu c'est dans les finition que la 308 à l'air un peu moins lecher que la C5 (contreporte, bas de planche de bord, moquette moins épaisse, coffre plus "plastique" moins d'inox: crochet, seuils, rail etc
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
féloches...

je regarde plutôt coté GT essence... mais j'ai pas envie de repasser à la boite manuelle au quotidien Sad
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
félicitations, belle voiture, équilibrée au niveau visuel, j'aime beaucoup.

par contre coté intérieur pas ma tasse de thé le tableau de bord, je suis trop classique je pense...
Répondre
Marrant moi ce serait plutôt l'inverse en fait.

Félicitations en tout cas Wink
Répondre
Un break comme ça en blanc t'as plus qu'à coller des stickers Ambulance dessus...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
sympa comme voiture de fonction

et bravo pour l'extension de la famille Bien
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre

Atteindre :