Nouvelle Ford focus RS
J'en ai croisé quelques unes, en rasso, sur piste ou en ballade.... sacré machine, même quand stock. Look, et un moteur.... miamm
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
[-] The following 1 user Likes ZeGato's post:
  • Marv
Répondre
J'ai l'impression qu'il n'y en a plus beaucoup en full stock... Roll

Mais, en effet, sacrée machine avec un super moteur!! Love
Répondre
Vous êtes plutôt Focus un brin préparée :

https://www.pistonheads.com/news/ph-spot...tted/49586

Ou série limitée:

https://www.evo.co.uk/ford/focus/rs500

La seconde m'attire plus..... Huh
Mais, dans les deux cas, bestiale.....
Elle annonce la couleur ( qu'elle n'a pas dans les deux versions  ci-dessus.... Lol2 ).

Perso, je serais curieux d'essayer....Pas forcément de posséder..... Roll
Répondre
La RS500, le boss de l'entreprise qui fait les assemblages des équipements complet pour ma boite en a eu une (il a aussi eu mustang boss et Alpine A110), c'est vraiment qq chose en vrai avec une forte présence, mais trop tape cul il semblerait...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
[-] The following 1 user Likes macrom1's post:
  • Vince
Répondre
Je me suis fait déposer par une RS500 un jour à Spa, mais dans le genre bien enrhumé!
Par contre le noir mat c'est dommage, du coup plutôt l'autre.

D'ailleurs en revisionnant la vidéo de Spa, il y avait les deux ce jour là, une blanche que je chasse au début de la vidéo, et la RS500 qui me frôle à 7'20:

[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
[-] The following 2 users Like b-boy's post:
  • Marv, ZeGato
Répondre
Super ta vidéo!! Love Bien
Répondre

Atteindre :