Fuite D'huile Rover 1.4k
<!--QuoteBegin-Florian+04.04.2005 à 18:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 04.04.2005 à 18:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Florian > grosso modo je dirais 2 à 3h de main d'oeuvre + 1 joint à qques €€ + 5L d'huile + divers "ingrédients" pour un boulot bien fait. donc t'as une idée du prix pour un misérable joint à 2 balles cry.gif
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Soit 300 euros dans le pire des scénarios ... autour de 200 dans un petit garage ... j'ai bon ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

En gros certainement, mais je suis pas pro moi attends que Bruny te le confirme quand même!
21/12/2012.
Répondre
<!--QuoteBegin-darkvador+04.04.2005 à 17:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 04.04.2005 à 17:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le tour de vis bof...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Déja pratiqué sur moultes grands mères si ca resout pas la base du pb ca en diminue en general un peu les effets et ca prend 2min lors de la vidange contre quelques heures pour le carter, j'ai dit 1/4 de tour pour dire au cas ou il manquerait 1/4 j'ai pas dit biller le bouzin comme un ane <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Surtout que je sais pas comment il est foutu sur le 1.4K mais sur les moteurs à plan de joint de carter non entierement "plat" le remede peut etre pire que le mal des fois.... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :