<!--QuoteBegin-Breton+14.10.2005 à 15:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Breton @ 14.10.2005 à 15:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-DOD7+14.10.2005 à 16:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (DOD7 @ 14.10.2005 à 16:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un, se préoccuper d'écologie (ou du commerce équitable ou de quoi que ce soit allant dans le sens d'une communauté ou d'un lobby bien-pensant) à ce point ne faisait pas partie des devoirs d'un citoyen la dernière fois que j'ai lu code pénal (version light <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->) . <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est bien le comportement irresponsable des USA, la liberté individualiste, sans responsabilité, sans conscience, sans scrupules, c'est ce qui est en train de tuer les libertés ... "rien à battre de mon prochain", voilà ce qui va nous amener à des sociétés très réjouissantes ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Chacun ses préoccupations et son degré de sensibilité. C'est (ça devrait être) le cas dans un pays démocratique, libre où nos actes sont régis par les lois et pas par l'opinion du voisin.
De deux, si on se préoccupe vraiment d'écologie, on fait du vélo ou on achète un véhicule 100% électrique malgré les inconvénients. Et puis tant qu'à faire, on se chauffe et s'éclaire à la bougie.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'électricité est produite par nucléaire, y'a mieux quand on est écolo <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Par contre on peut mettre des ampoules basse consommation, et limiter le chauffage. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Qu'est-ce que les USA ont à voir là-dedans <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->? J'ai jamais vu GW Bush au palais Bourbon, à Strasbourg ou à la commission de Bruxelles.
Tuer les libertés? Ce sont bien les extrémistes en tout genre qui estiment que leurs préoccupations personnelles devraient être partagées par tout le monde qui nous pourrissent la vie.
Se foutre du voisin? Non. Respecter les lois de la République me suffit. Celles de mon voisin, si elles me dérangent, je m'en tape.
Quant au nucléaire, mon très cher Breton, deux choses:
1) Le parc français n'est pas intégralement composé de centrales nucléaires. Une majorité mais pas tout.
2) le nucléaire est le pire polluant que l'homme crée. Quand une zone est polluée, elle est perdue pour ou pour le moins nocive à toute vie animale et végétale pour au minimum des siècles. Il faudra des siècles pour que les déchets nucléaires que nous générons ne deviennent inoffensifs. A ma connaissance les écolos, s'ils veulent diminuer l'activité automobile veulent carrément abolir le nucléaire.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.