Petit Tour Chez Vw
J'avais reçu un accueil meprisant à souhait à la concession VAG de Livry gargan. Je devais pas etre assez bien habillé ce qui a conduit un commercial à se croire autorisé à faire de l'ironie. Celui là a frolé la remontée à la direction (pourtant je ne suis pas adepte du genre) et c'est plus par manque de temps que par manque d'envie que je ne l'ai pas fait. Un connard tout simplement qui n'avait certainement pas réalisé que je pouvais repartir avec 80% des modeles de son show room...

Je pense que ça depend evidemment des concessions ET des commerciaux... Mais déjà qu'en general, on leur en apprend sur leur produit...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=2130747796:date=11.04.2006 à 11:31:name=jeffo)-->CITATION(jeffo @ 11.04.2006 à 11:31) [snapback]2130747796[/snapback]<!--quotec-->
Pourquoi parle-t-on du prix d'entretien prohibitif du gasoil ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

l'entretien "courant" d'un diesel est légèrement plus honoreux d'une version Essence ....

Par contre, en cas de problème lourd ( Pompe HP, Injecteur, turbo ) là la facture s'envole litéralement alors que sur une essence, c'est plus basique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130747358:date=10.04.2006 à 18:48:name=fun-ouille)-->CITATION(fun-ouille @ 10.04.2006 à 18:48) [snapback]2130747358[/snapback]<!--quotec-->
Je suis allé sur Grenoble (VW Fontaines)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

De toute façon, un mauvais commercial restera mauvais quelque soit la nature de sa vente : auto, lave linge, télé etc ..
Là, il faut avouer que tu es tombé sur un "winner" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
J'ai pas eu le même ressentiment (certes pour voir un Touran TDI) lors de ma visite chez Central Auto à Lyon..

Maintenant je me pose quand même la question de savoir si le fait de pousser à la vente de TDI ne vient pas d'objectifs fixés par VW ??
Auto Union
Répondre
Je vais tenter d'aller sur Lyon et je vais voir si on est aussi mal reçu chez renault quand on s'intéresse à une megane 2.0T ou une RS... on verra bien.
Répondre
je me souviens que pour un espace IV essence V6 l'accueil etait bon.... malgre le scenic 1,6BVA a reprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre

Atteindre :