Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries
Pour la Golf Bon Jovi le pire, si mes souvenirs sont bons, est qu'elle n'avait même pas l'autoradio de série!
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
<!--quoteo(pid=21529105:date=24.08.2006 à 16:30:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 24.08.2006 à 16:30) [snapback]21529105[/snapback]<!--quotec-->

140ch 2.2 12 soupapes je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] C'est pas ce qu'il y avait sur la Safrane 2.2 Si?

Tiens en parlant de Safrane, y'a eu la Palme d'or [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (tu veux un whisky ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )

Elle était vraiment bien cette 25 quand même, j'adorai la 25 GTX phI quand j'étais petit, l'ordinateur qui parlait, le ptit pétouillon pour régler les rétros, la chaine HiFi toussa toussa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Un design qui fait moins mal aux yeux qu'une Safrane je trouve, design par Robert Opron, papa de la CX et de la SM ca doit être pour ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les fans de la R25, une vidéo excellente:

http://video.google.com/videoplay?docid=-6...857788578&q=r25

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour la Safrane 2.2Si, oui le même moulin je crois qui était aussi utilisé dans la Laguna 1. Je me souviens que la R21 TXi elle s'était faite descendre en flamme dans le referendum des proprios du monoto. Très bon moteur mais côté fiabilité (gestion de l'injection Renix) c'était une horreur.
Répondre
<!--quoteo(pid=21529089:date=24.08.2006 à 16:22:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 24.08.2006 à 16:22) [snapback]21529089[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] pour Bacarra.

Sinon ce qui me faisait marrer à l'époque ce sont les sigles collés à l'arrière:

5 speed

ABS

Injection

ou R21 2l Turbo Quadra ABS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

CX 25 Prestige GTI Turbo2 Automactic ABS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: 121381218_327c3130b7_m.jpg]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Xsara WINDOWS CE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon, j'ai du mal à trouver ce qu'il y à redire sur le nom 205 Junior? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Ya pire il y à la 205 Indiana!
Mais je pense que les séries limitées dont le nom sonne le plus faux pour moi c'est en général chez citron même si j'adore cette marque.
Entre autre AX Saxo.
Toutre la série des leader, de la CX à la Xsara Picass.
AX KWAY et Air france, ZX Miami, Saxo Bic, j'en passe et des meilleurs. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

De même chez Reanult, je trouve le concept et le nom twingo Kenzo sympa. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Par contre, l'époque des R25 Stations de ski [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
De même j'ai rigolé quand il nous ont ressorti la série limité Modus Alizé il y a peu. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Chez Peugeot, une que j'ai touvé bien bidon, c'est les 306 Totem, car en plus d'avoir un nom qui ne signifie rien, elles avaient en plus des couleurs à gerber! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img]
Répondre
Et les series ARLEQUIN sur les Golf...

La seule auto au monde ou, même neuve on dirait qu'elle sort d'une casse automobile!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21529122:date=24.08.2006 à 16:41:name=Ronin)-->CITATION(Ronin @ 24.08.2006 à 16:41) [snapback]21529122[/snapback]<!--quotec-->
Pour les fans de la R25, une vidéo excellente:

http://video.google.com/videoplay?docid=-6...857788578&q=r25

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Excellent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] C'était celle là que j'aimais bien quand j'avais 8 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Il y avait la série limitée "image" sur les AX, BX et il me semble bien aussi CX et ZX ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
oui oui mais non mon titre est mal créé en fait le jeu est de lister les séries spéciales peu importe si elles étaient bien ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ensuite il y a des séries qui perso me font bien marrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Audace par ex ou Mutine, Leader, Manager il faut rouler dedans après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Yaris Wanadoo "y clique 2 fois a gauche et ensuite y clique tout droit" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

607 Pescarollo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] j'suis pas sur qu'il y en ai eu beaucoup de vendues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

il n'y a pas eu de série Fido Dido ?

Kangoo Decathlon avec la tente qui va bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Partner Ushuaïa
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21529137:date=24.08.2006 à 16:55:name=bird)-->CITATION(bird @ 24.08.2006 à 16:55) [snapback]21529137[/snapback]<!--quotec-->
607 Pescarollo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] j'suis pas sur qu'il y en ai eu beaucoup de vendues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Vue au salon de Birmingham en ... 2002 je crois.
N'a pas dépassé le stade du proto je crois.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Simca Bagheera série spéciale "Courrèges"

[Image: Bagheera%20AC.jpg]

Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
2 collectors la voiture et le couturrier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21529194:date=24.08.2006 à 17:38:name=bird)-->CITATION(bird @ 24.08.2006 à 17:38) [snapback]21529194[/snapback]<!--quotec-->
2 collectors la voiture et le couturrier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Y'a eu le Santana Courreges aussi....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
La R5 NRJ
La Rav 4 Largo Winch
La twingo Tintin
La touareg Kong
La Golf Tour
La Golf Rolling Stones
La golf Jocker
La 206 Bruno Thiry
La Mégane Trophy
La golf Bicentenary
La Golf Match
La Kangoo Spring
La 2 CV 007
La Clio Playstation 2
<a href="http://vertstacots.free.fr" target="_blank">Brownfinger, it's now or never</a>

Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...

"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009

VT 2010 By JBD7
Répondre
Il y avait la FIAT UNO POP Moteur 903 cm3, je m'en souviens car j'avais la version supérieure non en série limitée avec le nouveau moteur 1.0 l 45 Fire.

Répondre
La Golf IV SDI "Sydney" en Belgique et Allemagne avec:

Vitres manuelles de série [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: dsc02620mediumae6.jpg]

Un souci en moins vous me direz sur la Glof [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :