Le Miracle...
et hop le train ar:

Répondre
<!--quoteo(pid=21546079:date=28.09.2006 à 11:10:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 28.09.2006 à 11:10) [snapback]21546079[/snapback]<!--quotec-->
La structure a bien tenu apres 2 tonneaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui mais heureusement, je suis retombé sur les roues... le défoncage de l'avant c'est le plantage dans la terre...

le train ar c'est la retombée...
Répondre
Cool que tu n'es pas grand chose! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Par contre le PL il aurait pu te tuer à quelque cm pres, personnellement quand je deboite c'est toujours ma hantise PL ou VL que quelqu'un se deporte sur moi, je me suis meme fait doubler une fois par une ROUE de PL au moment ou je le depassais ca fait tout drole.

J'imagine que sur le coup il y a du avoir des traces de freinage au fond du calbut.
Répondre
en même temps Bozo, toi qui travaille dans la vente de HiFi, t'as un truc qui fait des photos archi-degueux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=21545979:date=28.09.2006 à 08:47:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 28.09.2006 à 08:47) [snapback]21545979[/snapback]<!--quotec-->
fais peter la RSTDI dlmqt c'est le destin ............

ouais, surtout qu'avec une RS t'aurais eu le temps de doubler le camion avant qu'il n'essaie de depasser le scoot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Eh ben !!!
Content que tu n'ai rien (ou pas grand chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
Ouff.
Content que tu n'aies rien.
Il y a pas à dire les voitures de maintenant ça protége mieux qu'avant.
Et je veux pas lancer de polémique mais quand on voit ça on peut pas s'empecher de dire que la progression de la sécurité des voitures à quand même sa responsabilité dans la baisse des morts sur la route!!
Répondre
Content que tu n'aies rien!

Par contre c'est pas toi qui avait déjà amoché ta fabia???? Décidément elle en avait marre de vivre celle-là!

(On te l'avait bien dit que les skoda ça tenait pas la route et que c'était pas solide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
<!--quoteo(pid=21546200:date=28.09.2006 à 13:44:name=Protoss Man)-->CITATION(Protoss Man @ 28.09.2006 à 13:44) [snapback]21546200[/snapback]<!--quotec-->
Content que tu n'aies rien!

Par contre c'est pas toi qui avait déjà amoché ta fabia???? Décidément elle en avait marre de vivre celle-là!

(On te l'avait bien dit que les skoda ça tenait pas la route et que c'était pas solide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )

Il devait encore être à 4 grammes, le bozo !

même quand il enleve sn maquillage , il a encore le nez rouge ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] !

Heureux que tu sois indemne !

ouch !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Et ben, tout ce que je peux te souhaiter c'est du courage avec l'assurance et un prompt rétablissement pour les petits bobos ...

Ca me fait parfois un peu peur, avec les bornes que je fais chaque mois, de me dire que je ne suis pas à l'abri d'un chauffeur du dimanche comme celui que tu as croisé (même si j'ai déjà eu droit au type sur la voie du milieu qui s'endort au volant en commençant de se rabbatre sur moi à sa gauche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] ).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Heureux que ce soit toi qui nous ait narré l'accident, et que tu ne passes pas par la case Hostau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Bon courage pour la gestion des emmerdes...
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Bien qu'on en ai déja parlé au téléphone ce matin et contrairement à ce que t'as dit le MIB et ce que pense manu (50/50)...je ne pense pas que tu puisses être en faute car tu avais déja entamé ton déplacement, contrairement au PL qui lui s'est déporté alors qu'il devait se contenter de freiner... et attendre que tu aies fini ton déplacement.... pour ensuite doubler le scoot (en laissant 1.00m entre lui et le scoot)...

Pour ce qui est de ta voiture, effectivement elle est morte de chez morte.

"La valeur à dire d'expert" qui est dans tes conditions générales signifie que ce dernier doit établir la valeur de ton véhicule sur les bases du PRIX DU MARCHE en tenant compte de l'état de ton véhicule avant l'accident, et surtout pas selon la fameuse merde appelée cote ARGUS !!!
Pour l'aider [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] dans cette démarche, il te faut lui fournir les factures d'entretien, des pices consommables achetées (pneus etc...) facture d'achat ou figurent les options eventuelles etc etc...
La BAM, attend un peu quoi.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Et si bien sur il y a échange de courriers avec ce brave homme, envoie moi tes élucubrations éthyliques par mail avant histoire que je les corrige eventuellement....

De plus, mets lui la pression gentiment sur la rapidité de son rapport, histoire que tu restes pas en rade de voiture des plombes...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Content pour toi que tu n'ais rien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Question: il n'y a que l'airbag latéral qui s'est déclenché ?
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
<!--quoteo(pid=21546233:date=28.09.2006 à 14:18:name=E.T.R.)-->CITATION(E.T.R. @ 28.09.2006 à 14:18) [snapback]21546233[/snapback]<!--quotec-->

Question: il n'y a que l'airbag latéral qui s'est déclenché ?

Oui... d'ailleurs chez Skoda ils sont roses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :