Remise À Neuf Ou Presque...
Pour le volant, comme l arbre de transmission, je pense que tu le regretterais pour une utilisation routiere ...
Répondre
Oui surement, je plaisantais. Les extrèmes ne sont jamais bons. Je cherche une polyvalence péchu pas une F1 avec des contraintes de F1 !
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
Le changement des durites avance doucement mais surement, sur Elise parts j'ai trouvé mon bonheur pour les durites Plenum/Tb... Oui, je sais... quand j'étais petit j'étais du genre à trier mes légos et faire des constructions avec une symétrie dans les couleurs... ben j'ai pas changé

[Image: sl700298uj3.jpg]

Sinon j'ai essayé de reprendre en photo un peu mieux, la fameuse petite plaque qui était toute rouillé et que j'ai remplacé par une plaque neuve chromée... en dessous du couvre culasse rouge , à gauche du faisceaux d'allumage noir...

[Image: sl700297cf5.jpg]

Bon, j'suis vraiment pas bon à prendre des photos hein?
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
<!--quoteo(pid=21576336:date=08.12.2006 à 19:46:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 08.12.2006 à 19:46) [snapback]21576336[/snapback]<!--quotec-->
...
Bon, j'suis vraiment pas bon à prendre des photos hein?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut,

Je trouve que tu es sévère avec toi-même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] , sont sympa tes photos .

Par contre, la cartouche de filtre à air verte, au milieu de tout ce rouge ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

( à tout hasard, vu qu'on se connait pas, je précise quand-même : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] )

Beau boulot sur ce compartiment moteur et bon courage si tu attaques le polissage du collecteur d'echappement.

Mykeul
Quand on aime Doubitchous, on aime Klug !
Répondre
<!--quoteo(pid=21576394:date=08.12.2006 à 22:53:name=Mykeul)-->CITATION(Mykeul @ 08.12.2006 à 22:53) [snapback]21576394[/snapback]<!--quotec-->

Beau boulot sur ce compartiment moteur et bon courage si tu attaques le polissage du collecteur d'echappement.

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mieux que ça, il vient de recevoir son 4-2-1 et en plus il va isoler le collecteur avec du thermo tec machintruc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais non il est pas obsédé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img]
Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre

Atteindre :