Prise Allume Cigare...
<!--quoteo(pid=21577008:date=10.12.2006 à 21:42:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 10.12.2006 à 21:42) [snapback]21577008[/snapback]<!--quotec-->
Petite précision concernant la partie branchement (merci à Caterhman pour la remarque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ).

Le fait de brancher la prise sur les fil en provenance directe de la batterie doit s'accompagner d'un fusible.

La prise (et généralement toutes celle vendues) dispose d'u porte fusible de 10A.

Il faut ABSOLUMENT installer un fusible pour protéger l'installation.

Une mise à jour de ce montage sera proposée d'ici peu: afin de disposer de plus de puissance, le branchement de la prise sera fait directement sur la baterie avec un câblage adapté passant ducompartiment moteur à l'habitacle. Je vous donnerais les détail dès que ce sera réalisé.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut,
j'ai fait ce montage pour un CTEK 3600
Je n'ai pas osé mettre le montage ici car a part une soudure pour allonger le fil et faut juste savoir mettre des rilsans...
Par contre je me sert de la sortie pour brancher un allume cigare (avec un ptit fusible) et une chtite led pour éclairer mon compteur vtt.

Franck

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

qui sait où je peux trouver son produit miracle ? ou équivalent ?
il existe pas mal de trucs sur le net, mais pas aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[Image: DSC_0001.JPG]

Répondre
<!--quoteo(pid=21875349:date=09.03.2009 à 09:00:name=fun1450)-->CITATION(fun1450 @ 09.03.2009 à 09:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

qui sait où je peux trouver son produit miracle ? ou équivalent ?
il existe pas mal de trucs sur le net, mais pas aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[Image: DSC_0001.JPG]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai acheté le même chez Noroto il y a un an.
Ph
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

ok, direction Nortoto
merci
Répondre
attention pour ceux qui ont un coupe-circuit général de ne pas le shunter en rétablissant une masse en fixant la prise sur la voiture!

expérience vécue, quand on met un coup de démarreur sans remettre le coupe-circuit, le fil noir... il aime pas!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

jisss
Répondre
Dans ce cas, il suffit de se brancher sur le coupe circuit.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre

Atteindre :