Laguna 2 / 407 et autres problèmes de poids
Mouai, V6 ou pas, la 407 est une sacrée enclume, même avec un moteur de tondeuse, (le 1.6) elle flirte avec les 1.6T, tout comme la 307 SW d'ailleurs...
Ils les font en fonte ou quoi leur bagnoles ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
C'est ce qui explique en partie pourquoi je roule en Renault et non en 407 comme mes collègues (qui se plaignent unanimement du poids de la bagnole dans les virolos surtout avec un malheureux 1600 et plus du porte à faux monstrueux à l'avant, aussi laid que pratique pour descendre un trottoir...)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo(pid=21574833:date=05.12.2006 à 23:12:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 05.12.2006 à 23:12) [snapback]21574833[/snapback]<!--quotec-->
Mouai, V6 ou pas, la 407 est une sacrée enclume, même avec un moteur de tondeuse, (le 1.6) elle flirte avec les 1.6T, tout comme la 307 SW d'ailleurs...
Ils les font en fonte ou quoi leur bagnoles ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
C'est ce qui explique en partie pourquoi je roule en Renault et non en 407 comme mes collègues (qui se plaignent unanimement du poids de la bagnole dans les virolos surtout avec un malheureux 1600 et plus du porte à faux monstrueux à l'avant, aussi laid que pratique pour descendre un trottoir...)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non la 307 SW fait 1320kg en 1,6l , faut arreter avec tes remarques non verifiees ...La 307 n'a jamais été exessivement lourde en poids verifie.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Autant pour moi, c'est la 2.0 que je regardais fut un temps : 1575kg à vide selon le site peugeot.fr... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :