Megane Rs Dci
<!--quoteo(pid=21605143:date=22.02.2007 à 21:06:name=Fru)-->CITATION(Fru @ 22.02.2007 à 21:06) [snapback]21605143[/snapback]<!--quotec-->
Auto promo renault avec beltoise au volant

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bien je verrai bien ça comme remplaçante de la mienne, domage que ça ne se fasse pas en break et surtout que ça va certainement couter une fortune...

Parcontre les perfs comparables à celle d'une 2.0T... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo(pid=21604973:date=22.02.2007 à 14:48:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 22.02.2007 à 14:48) [snapback]21604973[/snapback]<!--quotec-->

<!--quoteo(pid=21604972:date=22.02.2007 à 14:41:name=manu67)--><div class='quotetop'>CITATION(manu67 @ 22.02.2007 à 14:41) [snapback]21604972[/snapback]<!--quotec-->
dans le même style audi à annoncé la sortie du new TT en mazout...

eeeeeet oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
etonnant de la part D audi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , car Audi a qd meme de quoi faire ds sa gamme diesel....
sur ce coup la, ca risque de donner un coup a l image [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] , vous veriez une porsche diesel vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21605288:date=23.02.2007 à 10:04:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 23.02.2007 à 10:04) [snapback]21605288[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21604973:date=22.02.2007 à 14:48:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 22.02.2007 à 14:48) [snapback]21604973[/snapback]<!--quotec-->

<!--quoteo(pid=21604972:date=22.02.2007 à 14:41:name=manu67)--><div class='quotetop'>CITATION(manu67 @ 22.02.2007 à 14:41) [snapback]21604972[/snapback]<!--quotec-->
dans le même style audi à annoncé la sortie du new TT en mazout...

eeeeeet oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
etonnant de la part D audi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , car Audi a qd meme de quoi faire ds sa gamme diesel....
sur ce coup la, ca risque de donner un coup a l image [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] , vous veriez une porsche diesel vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

En même temps, on peut se se demander pourquoi, sous pretexte qu'on roule beaucoup, on devrait se taper un break, et pas un beau coupé, hum ?
"L'image", c'est bon pour les blaireaux qui veulent faire les kékés au volant d'un TT, et ça, c'est pas une grosse perte pour le monde de l'automobile.

<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
vous etes quand meme fort les gars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
... arriver a avoir un avis ferme et definitif sur une voiture que vous n'avez pas conduit, moi perso je sais pas faire ...

Je reserve mon avis jusqu'a ce que je l'ai conduite.

Quand a dire qu'un Diesel ne sera jamias sportif, vous pouvez me rappelez qui a gagne le Mans l'annee derniere???

Les diesels evoluent vite et ca va continuer. L'agremente en conduite muscle evolue, inexistant il ya encore quelques anees, est apparu et est a mon sens amener a se developper car les plages d'utilisation s'ameliorent (essayer une 330d vous comprendrez ....)
Répondre
<!--quoteo(pid=21605306:date=23.02.2007 à 10:26:name=Ludovic)-->CITATION(Ludovic @ 23.02.2007 à 10:26) [snapback]21605306[/snapback]<!--quotec-->

En même temps, on peut se se demander pourquoi, sous pretexte qu'on roule beaucoup, on devrait se taper un break, et pas un beau coupé, hum ?
"L'image", c'est bon pour les blaireaux qui veulent faire les kékés au volant d'un TT, et ça, c'est pas une grosse perte pour le monde de l'automobile.
ce que moi je voulais dire, c que faire des TT diesel, risque de ne pas forcement augmenter les ventes de cette voiture... car elle est deja a elle seule un modele tres specifique..
Répondre
En es tu si sur ?
A ton avis, pourquoi tout les coupés & cab' sont désormais dispos en diesel ?
Kan on voit le prix du carburant à la pompe, on comprend que le lancement d'un modèle diesel booste sérieusement les ventes...
Répondre
<!--quoteo(pid=21605610:date=23.02.2007 à 23:04:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 23.02.2007 à 23:04) [snapback]21605610[/snapback]<!--quotec-->
En es tu si sur ?
A ton avis, pourquoi tout les coupés & cab' sont désormais dispos en diesel ?
Kan on voit le prix du carburant à la pompe, on comprend que le lancement d'un modèle diesel booste sérieusement les ventes...

clairement
Y a qua voir les vnetes de coupé 407

par contre ca risque de dévaloriser l'ensemble de la gamme.
On se foutait de la geule de l'ancien TT parcequ'il avait un vulgaire 4 pattes turbo, et là on crie au miracle parceuqi'l vont y coller un 4pates turob...diesel... autre temps, autres moeurs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Un chassis affuté pour conduire sur le gros couple ... Pourquoi pas après tout.
Enfin pourquoi dépenser autant pour prendre un carburant économique. Avec l'entretien un peu plus rapproché c'est sans doute difficile à rentabiliser.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21605637:date=23.02.2007 à 23:53:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 23.02.2007 à 23:53) [snapback]21605637[/snapback]<!--quotec-->

Enfin pourquoi dépenser autant pour prendre un carburant économique. Avec l'entretien un peu plus rapproché c'est sans doute difficile à rentabiliser.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Un diesel pour un coupe ne me choque vraiment pas, une 307 CC non plus, ca reste des vehicules a tout faire, mais je tape peut etre a cote, pour moi un TT, se rapproche d avantage d une porsche... par exemple, cad un vehicule strictement sportif...

je suis pas sur que ce la marche, mais je me trompe peut etre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Perso je trouve aussi qu'un TT c'est plus proche de l'esprit "porsche" que de celui d'un coupe "standard".
De ce fait avoir envie de faire des bornes avec pour pas trop cher pourquoi pas , mais le confort et l'habitabilite ne sont pas bien eleve pour ca . Dans le cas de la megane RS, c'est carrement tape cul alors franchement acheter la version dci pour faire 40000 km par an avec...bof quand meme. Et bonjour le budget pneu ( 18 pouces non?)...
Une 407 coupe hdi c'est comparable a une 607 hdi ( plus fermement suspendu quand meme) donc faire des bornes avec oui , la version hdi est recommandable au gros rouleurs.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
pour le TT tdi, ca sera comme les golf TDI 150, des gens qui font 15000 bornes par an, et qui affirment faire une économie grace au prix a la pompe et a la revente
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
Ce qui n'est pas faux non plus en particulier si le TTDI est au même prix que le 2.0TFSI...
En tous cas, pour ma LTS à l'époque, je ne me suis pas posé de question et je ne l'aio pas regretté...
Répondre
A l'époque, tu avais des prix collabo?

Le truc, a moins de faire beaucoup de bornes... si tu achetes une compacte à pres de 30000€, vu la décote que tu te ramasses à la revente, c'est pas les quelques miliers d'euros sur le diesel que tu gagnes (que tu as souvent payé à l'achat), que tu vas faire des économies..
d'autant plus que le segment comptactes dispose des premiers moteurs sympas et un peu velus
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21605904:date=24.02.2007 à 23:42:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 24.02.2007 à 23:42) [snapback]21605904[/snapback]<!--quotec-->
A l'époque, tu avais des prix collabo?

Le truc, a moins de faire beaucoup de bornes... si tu achetes une compacte à pres de 30000€, vu la décote que tu te ramasses à la revente, c'est pas les quelques miliers d'euros sur le diesel que tu gagnes (que tu as souvent payé à l'achat), que tu vas faire des économies..
d'autant plus que le segment comptactes dispose des premiers moteurs sympas et un peu velus
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

C'est sur que le concept de la brouette à fioul à 30K€ pour gratter 10€ et 150-200km par plein (et encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) à encore de beau jours devant lui.

Marketing marketing....
Répondre
après la ou c'est bien joué, c'est que le prix est souvent équivalent a un moteur essence à finition égale.
comme cette mégane, a tous les coups, le 170ch diesel sera au prix du 225 ch essence.

Le diesel addict pourra dire
"c'est le meme prix que la RS, et ça consomme moins, et avec le couple, la différence de puissance ne se sent pas du tout"
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :