Sujets : 451
Likes Given: 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] la vache ca calme....
mon medecin vient d acheter une RS4, faudrait que je lui envoie les photos....
c sur avec une C5, il aurait mieux tenu la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 643
Likes Given: 1
<!--quoteo(pid=21607999:date=02.03.2007 à 08:07:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 02.03.2007 à 08:07) [snapback]21607999[/snapback]<!--quotec-->
Je pense fortement que la voiture s'est coupée en deux lors du choc.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Définitivement non...Coupures trop franches...et confirmé par un pote carrosier a qui j'ai envoyé les photos ce matin...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 107
Avec toute mon amitié Didier et je reconnais que ce n'est pas le débat du topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mais là je m' interroge vraiment sur le découpage car c'est l'aspect le plus interpellant des ces photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
J'ai envoyé les photos à un copain expert au parquet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Si les services de secours avaient dû désincarcérer (ce qui n'est vraisemblablement pas le cas), ils auraient avant tout ouvert la porte (ce qu'ils ont fait probablement quoiqu'ils avaient toute la place via l'autre côté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img])
Si le conducteur avait été coincé dans son véhicule, ce qui n'a pas l'air d'avoir été le cas vu l'état du véhicule et surtout du poste de pilotage) ils auraient ouvert la porte avec un verrin et éventuellement couper un ou les pieds du toit pour relever celui-ci et extirper la victime!
Quant on regarde bien les coupures franches, on constate que la caisse s'est déchirée aux endroits des soudures par point en désolidarisant les sous ensembles (toit, flancs..)
De plus je vois pas l'interêt si l'occupant n'était pas blessé gravement de ménager un tel passage??
Maintenant suite au crash ils ont dû tronçonner sans doute pour pouvoir embarquer la caisse sur le camion (cf la dernière photo)
Si ma théorie est exacte: Audi inaugure les zones de déchirures programmées...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Sujets : 121
Likes Given: 67
Likes Given: 67
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Sujets : 64
14 anchères et j'adore ce passage:
"Nach sehr vielen Fragen wollte ich einmal klarstellen, dass ich folgendes Auto nur zum Schrottpreis verkaufe, da der Zustand der Überreste nach diesem Unfall kein Aufbau mehr ermöglicht."
Après de nombreuses question, je veux encore un fois expliquer que je ne vends cette voiture à vil prix, car l'état de l'épave après cet accident ne permet aucune reconstruction [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21610854:date=09.03.2007 à 12:57:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 09.03.2007 à 12:57) [snapback]21610854[/snapback]<!--quotec-->
14 anchères et j'adore ce passage:
"Nach sehr vielen Fragen wollte ich einmal klarstellen, dass ich folgendes Auto nur zum Schrottpreis verkaufe, da der Zustand der Überreste nach diesem Unfall kein Aufbau mehr ermöglicht."
Après de nombreuses question, je veux encore un fois expliquer que je ne vends cette voiture à vil prix, car l'état de l'épave après cet accident ne permet aucune reconstruction [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Va voir si en Pologne ils ne la reconstruisent pas !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
<!--quoteo(pid=21612178:date=13.03.2007 à 17:48:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 13.03.2007 à 17:48) [snapback]21612178[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21607789:date=01.03.2007 à 18:38:name=Nikotec)--><div class='quotetop'>CITATION(Nikotec @ 01.03.2007 à 18:38) [snapback]21607789[/snapback]<!--quotec-->
Ce miracle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] . Par contre, meme pour pirces, j'en donne 2€ pas plus... Y a plus rien de potable sur cette ferraille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
LA PREUVE: vendue 7000 euros sur EBay.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Parait qu'avec ça
On arrive à la voir entière et recollée...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 146
<!--quoteo(pid=21612178:date=13.03.2007 à 18:48:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 13.03.2007 à 18:48) [snapback]21612178[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21607789:date=01.03.2007 à 18:38:name=Nikotec)--><div class='quotetop'>CITATION(Nikotec @ 01.03.2007 à 18:38) [snapback]21607789[/snapback]<!--quotec-->
Ce miracle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] . Par contre, meme pour pirces, j'en donne 2€ pas plus... Y a plus rien de potable sur cette ferraille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
LA PREUVE: vendue 7000 euros sur EBay.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben grand bien leur fasse... Pour ma part, j'en donne toujours pas plus de 2€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)