Mini Clubman
si on veut:

-une 'petite' voiture qui roule BIEN
- qu'on a un enfant en bas age
- qu'on ne veut pas une 207, Clio, polo & co
- qu'on veut un truc 'sympa'/original

....

il reste quoi!???

je vois le qashqai et la mini (CM, la normale, ni place pour pousette, ni pour siege enfant a l'arriere + difficulte d'acces..), c'est tout. (et encore, le Qashqai, pour "rouler bien", on doit etre loin du compte en comparaison avec une MCS-CM!
Luke Sky
Répondre
dixit madame en la voyan "euh 'est marrant on dirait un corbillard pour nain" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
On vient de faire un saut chez Mini tout à l'heure et nous sommes............déçus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Je m'attendais à quelque chose de vraiment sympa or la c'est une auto qui fait grosse, alors que le volume intérieur est proportionnellement ridicule pour une longueur de 4 mètres.
Le coffre est ridicule, les 2 places arrières sont justes tolérables pour 2 adultes, elle est très large mais parait disproportionnée comparée à la mini standard.

Et 25000€ sans les options qui vont bien, il faut se calmer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Conclusion, c'est bien un pure produit marketing qui devrait faire un carton chez les bobos, et les mère de familles (peu nombreuses).

Tiens je lui ai trouvé une dénomination parfaite, la voiture de Ken et Barbie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
bah je prefere une clubman et vivre avec une barbie qu'une 207 et vivre avec maite...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=21713127:date=10.11.2007 à 19:40:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 10.11.2007 à 19:40) [snapback]21713127[/snapback]<!--quotec-->bah je prefere une clubman et vivre avec une barbie qu'une 207 et vivre avec maite...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Tu veux dire que tu préfères te la jouer Ken que Jean-Pierre Koffe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
vu en vrai deux fois fin Ocotbre en Angleterre quand j'ai été chercher mon Elise From UK ....

claire que dans le paysage automobile, elle déchire sa race [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo(pid=21713226:date=11.11.2007 à 09:46:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 11.11.2007 à 09:46) [snapback]21713226[/snapback]<!--quotec-->vu en vrai deux fois fin Ocotbre en Angleterre quand j'ai été chercher mon Elise From UK ....

claire que dans le paysage automobile, elle déchire sa race [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il faut la prendr eblanche, jantes noires, avec deux lignes bleus....facon...Fiesta ST [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
Tiens, ils proposent pas une version "woody" ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo(pid=21713447:date=11.11.2007 à 20:56:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 11.11.2007 à 20:56) [snapback]21713447[/snapback]<!--quotec-->Tiens, ils proposent pas une version "woody" ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce sera une serie speciale Foliatec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
Puisqu'on parle de la futur Fiat 500 Giardinietta, je suis repassé hier soir en rentrant à pied devant le concessionnaire Mini.

J'ai pris mon temps cette fois pour détailler le break, puisque la première fois ma femme n'a pas voulu s'éterniser devant ce qu'elle appelle le voiture de "Ken et barbie", bref un truc qui ne sert à rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Bon elle n'est pas mal fini, c'est clean à l'intérieur et pour 2 personnes à l'arrière il y a de la place correcte, mais le coffre est toujours aussi ridicule depuis ma dernière visite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Pour 4 mètres de long ils ne sont pas fort chez Mini, alors qu'ailleurs on loge 5 adultes avec un vrai coffre, ce n'est apparemment pas leur objectif.

Je la trouve quand même plus seyante que la Fiat, mais je suis resté pantois quand j'ai vu le tarif du modèle Cooper S exposé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
36500€ avec l'option boite séquentielle. c'est vraiment portenawack [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

J'ai trouvé qu'en plus d'être la voiture de ken et Barbie, c'est aussi une voiture de Fashion victime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21722230:date=02.12.2007 à 00:03:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 02.12.2007 à 00:03) [snapback]21722230[/snapback]<!--quotec-->Je la trouve quand même plus seyante que la Fiat, mais je suis resté pantois quand j'ai vu le tarif du modèle Cooper S exposé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
36500€ avec l'option boite séquentielle. c'est vraiment portenawack [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La boîte séquentielle toute merdique coûte déjà un bras donc ce n'est pas étonnant.
Comme c'est probablement le véhicule de lancement il doit être chargé en options pire qu'une mule ... donc le tarif final n'est pas très étonnant.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Suis aussi alle la voir, vu la clubman cooperS pour 27000EUR.

En soit, vu les perfs je dirais que c'est acceptable (meme gamme de prix qu'une opel GTC OPC ou golf GTI je suppose pour des perfs similaires). Elle est plus sympa en tronche que ces dernieres....MAIS MON DIEU QUE LE COFFRE EST PETIT!!!!!

Y'a vraiment pas moyen d'y loger une moindre pousette canne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

donc tant pis....ce sera autrechose....dommage, j'aime bien le style decale.
Luke Sky
Répondre
Une poussette comme la Loola (bebe confort) passe dans la Mini normale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Mais je suis d'accord, ils auraient mieux fait de privilegier un peu le coffre que les places arrieres, deja suffisantes pour accueillir un siege auto.
Enfin je pense que ca aurait interesse pas mal de futur papa/mamans et second vehicule.
Répondre
<!--quoteo(pid=21722922:date=03.12.2007 à 17:36:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 03.12.2007 à 17:36) [snapback]21722922[/snapback]<!--quotec-->Une poussette comme la Loola (bebe confort) passe dans la Mini normale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Mais je suis d'accord, ils auraient mieux fait de privilegier un peu le coffre que les places arrieres, deja suffisantes pour accueillir un siege auto.
Enfin je pense que ca aurait interesse pas mal de futur papa/mamans et second vehicule.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je connais plusieurs couples avec enfants qui partent en week-end avec bébé et poussette. C'est pas l'idéal mais ça tient avec la poussette appropriée.
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre

Atteindre :