Logan Or Not Logan?
<!--quoteo(pid=21698480:date=08.10.2007 à 20:50:name=pikachoo22)-->QUOTE(pikachoo22 @ 08.10.2007 à 20:50) [snapback]21698480[/snapback]<!--quotec-->J'ai déja regardé les MCVd'occaz et beh c'est meme pas la peine. ca se vend plus cher que le neuf, c'est collector?
En plus pas de dci85 en occaz encore<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Annonce MCV Neuve Delai 6 a 10 Semaines

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
euh sérieusement ... j'suis passé par la construction y'a pas si longtemps ... sans remorque ni break et je m'en suis sorti.

J'ai utilisé la remorque après pour 2 - 3 trucs. Franchement c'est la meilleure solution [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Une autre astuce aussi :

Tu fouines un peu partout pour trouver un utilitaire à bout de souffle, du genre vieux C15 ou Express d'EDF / La Poste ...
On en trouve dans les 1.000 € !
Tu l'achètes le temps de la construction en tant que brouette motorisée et ensuite tu le revends le même prix quand tu as fini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ou alors à la place du C15, tu fais comme moi, t'achète un Suzuki SJ. Tu les revends plus cher que ce que tu les achètes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Le truc c'est que j'aurais l'amenagement complet des combles a ma charge. au pire je pourrais toujours faire livrer les trucs les plus encombrants.
A priori ca sera remorque.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21698723:date=09.10.2007 à 14:08:name=Droopy)-->QUOTE(Droopy @ 09.10.2007 à 14:08) [snapback]21698723[/snapback]<!--quotec-->euh sérieusement ... j'suis passé par la construction y'a pas si longtemps ... sans remorque ni break et je m'en suis sorti.

J'ai utilisé la remorque après pour 2 - 3 trucs. Franchement c'est la meilleure solution [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Une autre astuce aussi :

Tu fouines un peu partout pour trouver un utilitaire à bout de souffle, du genre vieux C15 ou Express d'EDF / La Poste ...
On en trouve dans les 1.000 € !
Tu l'achètes le temps de la construction en tant que brouette motorisée et ensuite tu le revends le même prix quand tu as fini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ou alors à la place du C15, tu fais comme moi, t'achète un Suzuki SJ. Tu les revends plus cher que ce que tu les achètes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A mon avis un vieux utilitaire a bout de souffle ca doit aller direct à la casse et pas encore servir a polluer nos routes meme si c'est juste pour transporter de la merde. M'enfin je dis ca , je sais bien qu'on est en France et q'on s'en fou de la securite et de la pollution sur nos routes pourvu que les autres font un effort...
Je pense qu'une bonne remorque sera assez utile et sinon des utilitaires ca se loue aussi ( en esperant qu'ils soient pas bon pour la casse...deja vu aussi!!!).
Et puis si on a une maison une remorque ca peut toujours servir ...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre

Atteindre :