06-14-2016, 12:42 PM
C'est un peu Nouch'land vos annonces de 7 là
|
325i touring ... or not !
|
|
06-14-2016, 12:57 PM
Clair que les 19 c'est à virer ...
A remplacer par : ![]() La 728 de 125.000 bornes visiblement verifiables a deux défauts carrosserie le mec a l'air en tout cas d'avoir fait quelques frais. J'avoue que j'aime bien le côté vidange de boîte.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-14-2016, 01:17 PM
Pour connaître une 7 en 20"...ça reste très confortable hein.
Autrement plus qu'une E30 en 15". Même si je préfère plus petit tant qu'à faire. L'intérieur de ministre beige te plaît pas ?
06-14-2016, 01:18 PM
Perso j'aime beaucoup celle-ci...
06-14-2016, 01:24 PM
On trouve des 740i avec les sièges conforts (à mon avis c'est important sur une 5 ou 7) pour moins cher.
Jolie en effet mais pas donnée.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-14-2016, 02:14 PM
J'avoue qu'un de mes critère de sélection est que le vendeur écrive un français un peu correct...
![]() Pour des bagnoles qui n'étaient pas données neuves, je pense de toutes façons que, peu importe l'annonce, seul une inspection et un essai de la bête fera la vente.
06-14-2016, 03:35 PM
(06-14-2016, 01:17 PM)Martini a écrit : L'intérieur de ministre beige te plaît pas ? Vendue ! Entretien chez BMW. Toutes les factures et le suivi de la voiture sont disponibles. Je peux aller la voir si elle est propre sur le papier.
06-14-2016, 08:35 PM
Je pensais devoir argumenter pour te pousser vers la série 7 mais visiblement il n'en est nul besoin
. Enfin un argument quand même, en tant que père de famille, le côté sécurité devrait t'orienter définitivement vers la grande. Personnellement, je la prendrais plutôt en BVM mais bon la BVA marche aussi là dessus.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
06-14-2016, 08:43 PM
Je pense que je vais lancer un grand sondage sur ces choix
![]() La serie 7 tu prêches un convaincu ... mon pseudo est flo728 depuis 20 ans ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-14-2016, 08:58 PM
(06-14-2016, 08:43 PM)Florian a écrit : La serie 7 tu prêches un convaincu ... mon pseudo est flo728 depuis 20 ans ... C'est marrant, j'avais L7 dans le mien quand j'étais jeune.
En fait vous m'avez mis un sacré doute ... du coup avant de choisir la bagnole faudrait déjà savoir ce que je fais.
Config actuelle : - Une Corolla 2.0d en trajet gare / boulot + deplacoir. Si gros trajet je loue (2x par an), le reste du temps c'est train ou avion. - Une barchetta dans le sud en déplacoir pour les cévènnes - La Caterham dans le sud pour les ballades Avec un gamin l'idée était de remplacer la Barchetta par une 325i touring ou un cab 4 places. On descend en train et sur place on a toujours une caisse. Si je m'oriente vers une bagnole genre 728i il serait peut être opportun que je la garde ici, la collant à l'ethanol en daily quitte à revendre ou non la corolla ... ![]() Entre Tib', Thunder et moi c'est le moment des choix existentiels sur le forum
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-15-2016, 02:39 AM
Ben non, toi tu hésites entre une exubérante et une grande un peu sérieuse, eux ils veulent une grosse
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
06-15-2016, 08:36 AM
La 728 je ne suis pas contre mais je ne vois pas l'interêt de la laisser dans un garage du sud de la France. En daily par contre
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-15-2016, 08:42 AM
(06-14-2016, 03:35 PM)Martini a écrit :(06-14-2016, 01:17 PM)Martini a écrit : L'intérieur de ministre beige te plaît pas ? Pas trop mal mais celle de Nancy, avec 125.000 bornes et deux défauts carrosserie et un entretien suivi également n'est pas déconnante.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|