Sujets : 756
Likes Given: 0
Ouais, en fait 1000 euros c'est trop finalement, j'aurais du dire 500 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (en plus comme ça on aurait échappé à la poubelle Ligier de Nikotec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] )
Sujets : 24
<!--quoteo(pid=21725719:date=10.12.2007 à 14:58:name=Cloe)-->QUOTE(Cloe @ 10.12.2007 à 14:58) [snapback]21725719[/snapback]<!--quotec-->Comment il se la pète le gli77 là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Bah faut dire que acheter des autos "intéressantes" mais dont personne ne veut à 1000€ voir moins, c'est quand même dans mes habitudes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Il y a quelques années j'achetais pour des fifrelins des Scirocco I...Aujourd'hui en Allemagne, ça vaut plusieurs milliers d'€ ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Sinon, dommage que la Ligier soit si loin, pour mon mariage en 2008, c'est exactement le genre d'auto que je recherche!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Sujets : 146
Effet garanti en effet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
<!--quoteo(pid=21725769:date=10.12.2007 à 16:21:name=Nikotec)-->QUOTE(Nikotec @ 10.12.2007 à 16:21) [snapback]21725769[/snapback]<!--quotec-->Effet garanti en effet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->...surtout que Madame devrait arriver à la Mairie en ...Berliet TBO ex-Sahara:
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
On va vous entendre venir l'un en pot de yaourt, l'autre en vieux pacyderme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] .... Ca plus de gueule qu'une Mercedes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 103
Likes Given: 349
j'aurai proposé la supercinq de nikotec mais elle est pas en vente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Et puis elle ne peut pas rivaliser avec les pretendant(e)s mentionnés ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . Surtout que je suis pas sur que son vrai proprietaire veuille s'en separer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] .
Non mais, je me rappelle jamais, mais 420 000Km à peu près non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Qui a dit que les essences et renault c'était pas fiable ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21725839:date=10.12.2007 à 17:31:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 10.12.2007 à 17:31) [snapback]21725839[/snapback]<!--quotec-->Non mais, je me rappelle jamais, mais 420 000Km à peu près non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Qui a dit que les essences et renault c'était pas fiable ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il en est à sa 4e boîte au moins non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
non, je peux te dire que l'embrayage est d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Je crois qu'elle est à 475 000 km, embrayage d'origine (d'ailleurs je ne comprends toujours pas comment c'est possible vu la ville qu'elle s'est tapée et eu egard au fait que faut quand meme pas hesiter à scier du bois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ). Dire que quand on lui a fait passer les 300 000 sur le canal de Corinthe, on se disait qu'elle rentrerait peut etre pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . 2 joints de culasse quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] 185 000 km à chaque fois, c'est réglé comme du papier à musique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] . Vu son histoire, elle pourrait presque rentrer dans la categorie exotique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et à moins de 500 € ça c'est sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Joli palmarès !! Et effectivement, tu dois avoir un embrayage en béton armé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Surtout qu'elle a quand meme vu principalement 3 conducteurs dont 2 debutants... Remarque qu'on avait bien un precedent record à 275 000 km sur 309, le premier ayant pris de l'huile à 75 000... Mais ça reste assez incomprehensible pour tout dire...
Allez pour recentrer le debat
Vieille dame anglaise
Et une (grande [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) GTI de la belle epoque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Attention sportive reputée inside
En meme temps, il faut du courage mais je trouve ça sympa de sauver quelques reliques des presses aveugles des demolisseurs...
La 2600 (belle voiture, un futur collector assurément [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ) n'est pas roulante, ça compte pas vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21725867:date=10.12.2007 à 18:22:name=Nikotec)-->QUOTE(Nikotec @ 10.12.2007 à 18:22) [snapback]21725867[/snapback]<!--quotec-->
Vieille dame anglaise<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] j'ai un copain qui a restauré pour son père une belle SD1 3500 V8.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--coloro:#FFFACD-->
<!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(sinon, le CG 1200S derrière est... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] )<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->