<!--quoteo(pid=21785958:date=06.05.2008 à 08:55:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 06.05.2008 à 08:55) [snapback]21785958[/snapback]<!--quotec-->Simplement le coyotte a semble-t-il eu quelques problèmes de fiabilité relevés dans des tests divers et variés.
Quant à la solution qu'il apporte aux installations "sauvages" sur de nouveaux emplacements, si personne n'avait de coyotte avant toi en passant devant ben tu l'as dans l'os.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si tu lisais moins en diagonale, tu aurais vu :
1- je cause du mini coyote, sorti il y a 2 mois a peine, alors m'etonnerait qu'il ait deja subi des problemes de fiabilité comme son prédecesseur
2- des radars mobiles m'ont été signalés alors qu'il n'y avait personne devant moi en eclaireur, la force du principe etant que meme des gens qui ne sont pas dans ton sens peuvent le signaler
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--quoteo(pid=21785963:date=06.05.2008 à 08:59:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 06.05.2008 à 08:59) [snapback]21785963[/snapback]<!--quotec-->1- je cause du mini coyote, sorti il y a 2 mois a peine, alors m'etonnerait qu'il ait deja subi des problemes de fiabilité comme son prédecesseur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tant mieux pour eux alors s'ils ont amélioré la fiabilité, ça facilitera leurs démarches pour se faire référencer chez les constructeurs ... parce que jusqu'ici c'était un sérieux frein.
<!--quoteo(pid=21785963:date=06.05.2008 à 08:59:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 06.05.2008 à 08:59) [snapback]21785963[/snapback]<!--quotec-->2- des radars mobiles m'ont été signalés alors qu'il n'y avait personne devant moi en eclaireur, la force du principe etant que meme des gens qui ne sont pas dans ton sens peuvent le signaler<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu chipotes sur des histoires de sens de circulation mais la remarque tient toujours.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 2,563
Sujets : 49
Likes Received: 432 in 182 posts
Likes Given: 1,279
Likes Received: 432 in 182 posts
Likes Given: 1,279
Inscription : Jul 2007
pour appuyer le propos de supercopa :
lorsque tu circule sur une autoroute que tu fréquente régulièrement bien sur que tu connais les zones ou il gare les breaks et cætera mais lorsque tu arrive en terre inconnue ???
et c'est la que le coyote te sauve ( je lai essayé sur 300 kil mon père en a un ) : arrivé pas loin de frejus le truc sonne dans tous les sens : y'avait une sub en bas d'une ligne droite !
en plus le nombre d'utilisateur croit exponentiellement il sont aujourd'hui 23000 coyoteurs
je pense sincèrement que c'est LA solution légale d'avenir
Naturo
Messages : 4,713
Sujets : 82
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2002
en attendant une connexion itnernet partout en permanence.
là ils sont mal les poulets
ca reviendra a la CB d'antant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b>
www.metagraphx.com</b>
Messages : 6,820
Sujets : 64
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2005
<!--quoteo(pid=21786728:date=06.05.2008 à 23:11:name=naturo)-->QUOTE(naturo @ 06.05.2008 à 23:11) [snapback]21786728[/snapback]<!--quotec-->pour appuyer le propos de supercopa :
lorsque tu circule sur une autoroute que tu fréquente régulièrement bien sur que tu connais les zones ou il gare les breaks et cætera mais lorsque tu arrive en terre inconnue ???
et c'est la que le coyote te sauve ( je lai essayé sur 300 kil mon père en a un ) : arrivé pas loin de frejus le truc sonne dans tous les sens : y'avait une sub en bas d'une ligne droite !
en plus le nombre d'utilisateur croit exponentiellement il sont aujourd'hui 23000 coyoteurs
je pense sincèrement que c'est LA solution légale d'avenir
Naturo<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moui, mais le coyote à des cheveux à se faire, des programmes gratuits s'installent sur les tel portables et proposent les mêmes services [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
foxytag
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->