09-04-2008, 10:55 PM
<!--quoteo(pid=21825588:date=04.09.2008 à 13:14:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 04.09.2008 à 13:14) [snapback]21825588[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21825546:date=04.09.2008 à 19:21:name=Ted_7)--><div class='quotetop'>CITATION(Ted_7 @ 04.09.2008 à 19:21) [snapback]21825546[/snapback]<!--quotec-->Feu mon beau-père était vendeur de voitures, il a tout eu du meilleur (Jag Type E, Lamborghini Miura, Rolls, Bizzarini) au pire... mais quand je dis le pire c'est pas peu dire!
Ma femme a été traumatisée dans sa jeunesse le jour où sa mère est venue la chercher à l'école en ... Wartburg couleur vert pomme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Elle s'en rappelle encore, je trouve ça dégueulasse de faire ça à un enfant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah oui ça les Wartburg c'était pas haut de gamme du tout.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas c'étaient des concurrentes est-allemandes des tout autant est-allemandes Trabant.
J'ai visité le coin de l'usine avant la chute du mur, réjouissant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ma femme a été traumatisée dans sa jeunesse le jour où sa mère est venue la chercher à l'école en ... Wartburg couleur vert pomme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Elle s'en rappelle encore, je trouve ça dégueulasse de faire ça à un enfant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah oui ça les Wartburg c'était pas haut de gamme du tout.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas c'étaient des concurrentes est-allemandes des tout autant est-allemandes Trabant.
J'ai visité le coin de l'usine avant la chute du mur, réjouissant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug